Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Laurent_62
Posté(e) (modifié)

Bonsoir kl3000, charles ingals

Oula..

Honte à moi de n'avoir su anticiper cela :P

Dommage qu'il ne faille arriver là.

En tout état de cause il faut vraiment que je prenne le temps de me documenter sur les cas difficiles tel que ce Sality pour ne citer que lui. Le souci c'est que je n'ai pas trouvé d'info assez significative à son sujet et ce n'est pas faute d'avoir cherché :P

Je te remercie tout de même pour ta patience ainsi que Charles Ingals (et plus généralement tous les Conseillers en sécurité) pour ses interventions qui me permettent d'en apprendre un peu plus chaque jours.

C'est dans des cas comme celui ci que je me rend compte qu'il me reste beaucoup à apprendre

Bonne continuation

Laurent

Modifié par Laurent_62

Posté(e)

salut Laurent_62 :-P

C'est dans des cas comme celui ci que je me rend compte qu'il me reste beaucoup à apprendre

Il y a quelques infections bien difficiles à éradiquer comme celle ci ou Tenga etc...je te rassure, on est tous dans le même cas :P et on en apprend tous les jours!l'important étant de ne pas faire formater(comme j'ai souvent pu voir!) l'internaute qui vient demander de l'aide sans avoir tenté d'utiliser nos connaissances au mieux pour nettoyer le pc.Donc merci à toi pour ton aide,aucune honte à avoir! :P

Invité Laurent_62
Posté(e)

salut Laurent_62 :P

on en apprend tous les jours!l'important étant de ne pas faire formater(comme j'ai souvent pu voir!) l'internaute qui vient demander de l'aide sans avoir tenté d'utiliser nos connaissances au mieux pour nettoyer le pc

Merci ca me rassure un peu.

Quand au formatage si cela était une solution les innombrables forums de dépannage et d'aide ou se croisent des milliers pour ne pas dire des millions de personnes donnant bénévolement de leur temps pour trouver des solutions n'auraient pas de raison d'être.

Ca reviendrait à acheter une voiture neuve quand je tombe en panne de gas oil... Inpensable.

Bonne continuation