Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle....

le pb n'est pas de savoir que 8 débiles profonds sur 100 ne se font "pas avoir" par le P2P, mais d'expliquer un mécanisme d'infection qui est vachement simple, à la portée de tous et d'en expliquer les conséquences.. d'autre part je rappel juste ceci dit en passant que les amendes sur le P2P correpondent aux fichiers multimédia.. les applications et jeux sont toujours sous le coup des anciens articles de loi donc 2 ans de prisons ferme et 300 000 € d'amendes (au maximum)

Arretez de fermé un post des qu'il ne vous plait pas, nous sommes en DEMOCRATIE, nous avons le droit de réponce.

Merci.

Posté(e)

NDLR.. le seul droit de réponse possible viendrai d'un éditeur de logiciel pas du quidam moyen..

Posté(e)

Arretez de fermé un post des qu'il ne vous plait pas, nous sommes en DEMOCRATIE, nous avons le droit de réponce.

Merci.

Nous sommes sur un FORUM qui contient des REGLES...

Ce topic est hors charte (incitation à utiliser les cracks en expliquant comment se proteger des "mauvais crack"), donc fermeture...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...