Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai essayé d'installer un scanner que j'avais sous la main de marque Agfa, modèle SnapScan e25.

En effectuant une recherche pour les drivers, j'ai trouvé ceci : Agfa ScanWise v2.0.

Avant de brancher le scanner, j'effectue l'installation de ScanWise. Ensuite j'ouvre ScanWise, il me demande de connecter le scanner, ce que je fais de suite. Il le reconnait en m'affichant le nom, je clique sur Ok et là j'ai un message d'erreur :

Le fichier microprogramme est manquant.

Veuillez réinstaller l'application avec le bon scanner.

Modifié par LoRen7

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Tu es sous XP ?

il y a < ce soft de chez Agfa > mais je crois que c'est la meme chose que le tien mais venant de chez Agfa direct ca vaut peut-etre le coup d'essayer.

Modifié par berfizan
Posté(e)

???? Je viens de le re-télécharger sans problème...

Tu utilises quoi pour le téléchargement ??

Posté(e)

J'avais essayé avec Firefox et Internet Explorer, ça ne fonctionnait pas.

Ca devait venir de la connexion parce que maintenant c'est bon. Je vous tiens au courant.

• 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Invité Invité
Posté(e)

super mon scaner agfa snapscan e 25 marche je vous ai suivi a la lettre et ca marche merci merci merci

• 2 mois après...
Invité clic74
Posté(e)

Bonjour a tous

j'avais moi ce problème récalcitrant d'install de mon "AGFA SnapScane40" avec le message suivant "fichier microprogramme est manquant" et le liens que donne plus haut, notre ami BERFIZAN est la solution. Grand merci a lui.en effet il suffit de choisir ton model de scanner et tu DL le driver propre a ton matos. essayez, si comme moi vous avez galèré...

Encore merci a toi Berfizan :P