Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :

j'ai un PB I Média 6444 n°04 56 123 202 043 depuis sept 2005,en remplacement d'un IMédia 6843 AK

Sur ce dernier j'avais ,preinstallé à l'achat,le logiciel "Easy crypto Deluxe"qui n'est plus sur mon dernier PC.

j'ai donc telechargé ce log sur internet et quand je veux l'installer j'ai systématiquement le message d'erreur suivant (partiel):

"Failed To Start EasyCrypto

Failed to start program.

at least one program file is missing or corrupted. Youneed to reinstalle the product ....etc"

J'ai réinstallé plusieurs fois mais toujours la même réponse...

qui pourrait me donner une solution ? merci beaucoup

Posté(e)

Salut.

Dans le message, il n'indique nul part le fichier manquant ou endommagé?

Si cela peut te rassurer, tu n'es pas seul: http://www.coupdepoucepc.com/modules/newbb...=thread&order=0

Essai peut etre l'assistant compatibilité des programmes (qu'estce qu'on risque?!)

Posté(e)
  Paysan Barbare a dit :

Salut.

Dans le message, il n'indique nul part le fichier manquant ou endommagé?

Si cela peut te rassurer, tu n'es pas seul: http://www.coupdepoucepc.com/modules/newbb...=thread&order=0

Essai peut etre l'assistant compatibilité des programmes (qu'estce qu'on risque?!)

bonjour

merci pour ta réponse

j'ai essayé toutes les possibilités de l'assistant mais aucune compatibilité

ce n'est pas grave,il va aller à la poubelle,mais c'etait une question de principe

au revoir