Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de découvrir que je ne peu plus avoir acces a la fonction d'ouverture d'un mail automatique quand je clic sur le lien qui ce trouve sois dans un mail sois sur un site web çà me marque ceci "impossible d'effectuer cette opération car le client de courrir électronique par défaut n'est pas installer correctement " alors qu'il y a peu de temps çà fonctionnais trés bien je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a remédier a ce problème car çà m'oblige a faire un copier /coller de l'adresse pour la mettre dans le mail et c'est pas pratique merci de votre aide

Amicalement

La berbere

Posté(e)

si tu utilises OE, ouvre le : outils / options / onglet général / messagerie par défaut

sinon, clic droit sur IE sur le buro : propriétés / onglet programmes / courrier électronique

 

 

 

merci çà fonctionne j'avais decocher l'onglet par défaut dans oe :P

je te souhaite une bonne nuit

amicalement

La berbere

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...