Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichier d'erreur


MIG3

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau dans ce coin du zeb;d ailleur je sais pas si je suis au bon endroit :P voila je viens de voir qu un fichier s est crée dans C: un fichier txt nommé logs (sur le coup je pensais a un log hijackthis mais pas du tout!! )

 

Wed Apr 12 19:40:15 2006 [DBG] Service installed

Sat Apr 22 19:21:18 2006 [ERR] Generic exception caught

Thu Apr 27 18:02:49 2006 [ERR] StartServiceCtrlDispatcher Error

Sat Apr 29 08:49:27 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sat Apr 29 10:30:30 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sat Apr 29 12:51:49 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sun Apr 30 07:45:34 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sun Apr 30 07:45:34 2006 [ERR] Error connecting to the StatusToApply server

Sun Apr 30 07:45:34 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sun Apr 30 07:45:34 2006 [ERR] Error connecting to the license server

Sun Apr 30 07:45:55 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sun Apr 30 07:45:56 2006 [ERR] Error connecting to the license server

Sun Apr 30 12:09:26 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Mon May 01 11:27:04 2006 [ERR] Generic exception caught

Tue May 02 17:45:58 2006 [WRN] Error accessing config files

Tue May 02 17:45:58 2006 [WRN] Updating of config files failed

Tue May 02 18:57:32 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sat May 06 12:19:56 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sun May 07 15:41:29 2006 [ERR] Error connecting to the StatusToApply server

Sun May 07 15:41:45 2006 [ERR] Error connecting to the license server

Sun May 07 15:41:49 2006 [ERR] Error connecting to the license server

Sun May 07 17:30:14 2006 [ERR] Generic exception caught

Mon May 08 11:32:41 2006 [ERR] Error connecting to the StatusToApply server

Mon May 08 11:32:41 2006 [ERR] Error connecting to the license server

Mon May 08 11:32:57 2006 [ERR] Error connecting to the license server

Mon May 08 14:54:41 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sun May 14 10:38:51 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sun May 14 11:38:52 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sun May 14 15:14:57 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sun May 14 16:54:59 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Sun May 14 19:32:02 2006 [WRN] Generic error in connection/blocksock

 

ça a l air de débuter le 12 avril pour moi c du tibetain ( du sud ) si qq un peut me renseigner et merci a ceux qui consacre du temps aux :P dites moi si il faut aller sur un autre forum et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il faudrait savoir si ce fichier de log à été créé par windows, dont ce que je doute, mais plutôt par un logiciels tiers que tu à installé sur ton PC.

 

Est ce que ces erreurs entravent à l' utilisation de ton PC?

salut epsilot non le pc marche impec aucune idée d ou ça vient un coup a etre parano avec la sécu, pourtant je suis vigilant :P comme je ne sais absolument pas dechiffrer le log j attend des avis et en attendant je vais surveiller ( j ai rien installé dans ces dates la qui pourrait generer des erreurs ) en attendant bonne soirée a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca ressemble à un prog qui essaye de se connecter automatiquement pour faire des MAJ et qui échoue. Reste à trouver quel est ce prog ;essaye en regardant par clic droit sur le fichier et "propriétés" s'il te donne pas une indication.

 

Wed Apr 12 19:40:15 2006 [DBG] Service installed

T'as rien installé le mercredi 12 avril ??

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca ressemble à un prog qui essaye de se connecter automatiquement pour faire des MAJ et qui échoue. Reste à trouver quel est ce prog ;essaye en regardant par clic droit sur le fichier et "propriétés" s'il te donne pas une indication.

T'as rien installé le mercredi 12 avril ??

merci de ton aide medicus en regardant les propr. rien a part la date de creation et de derniere modif!! le 12 avril ben je me rapelle plus (en plus un soft qui va sur le net pour MAJ auto a part windows et les utilitaires secu j aime pas trop et mon parefeu non plus ) le seul bleme que j ai eu c avec windows defender ( beta) que j ai du virer : une MAJ n arrivait pas a s install . mais il n existe plus je passe toujoure un cleaner sur la bdr apres chaque desinstall je pense pas que ce soit lui :P c 'est vrai que les MAJ microsoft font parfois des trucs louches genre moi j ai de temps a autre un processus wuauclt.exe qui apparait dans task manager et meme dans la start list hijack et puis qui disparait tout seul :P donc wait and see je vais essayer de lancer differents trucs et voir si ça genere une nouvelle ligne vous tient au courant bonne soirée a tout le zeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide medicus en regardant les propr. rien a part la date de creation et de derniere modif!! le 12 avril ben je me rapelle plus (en plus un soft qui va sur le net pour MAJ auto a part windows et les utilitaires secu j aime pas trop et mon parefeu non plus ) le seul bleme que j ai eu c avec windows defender ( beta) que j ai du virer : une MAJ n arrivait pas a s install . mais il n existe plus je passe toujoure un cleaner sur la bdr apres chaque desinstall je pense pas que ce soit lui :P c 'est vrai que les MAJ microsoft font parfois des trucs louches genre moi j ai de temps a autre un processus wuauclt.exe qui apparait dans task manager et meme dans la start list hijack et puis qui disparait tout seul :P donc wait and see je vais essayer de lancer differents trucs et voir si ça genere une nouvelle ligne vous tient au courant bonne soirée a tout le zeb

re a tous de retour avec mon p...de fichier error qui a recree 2 lignes aujourd hui quand mon fils s est connect ce matin toujours les memes erreurs: echec update et error config fichier excusez mon manque de pratique mais dans windows xp y a il un moyen de savoir quelle applic genere ce fichier? merci d avance pour les reponses :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip....

Est ce que dans ton pare-feu tu peux pas essayer de retrouver les progs qui essayent de se connecter au net ?

excusez j etais en famille :P j ai regarder dans kerio je ne vois pas de trace de blocage aux jours et heures indiques dans le fichier mais il ne garde des traces que des attaques venant de l exterieur ensuite les prog autorises sont legitimes et les autres sont interdiys en cas de tentative=alerte de kerio je pense plus a un soft mal supprimé :P vais en rester la pour ce soir je vais continuer a creuser demain good night a tous et merci pour les coups de main :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...