Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

à lire les différents topics, je vois que la mémoire gskill pc4000 revient souvent... en cherchant j'ai vu qu'il y avait du 184 pin (pc4000), du 240 pin (pc2 4200) et ça monte jusqu'à je ne sais où... est ce que tous ces modèles sont compatibles avec une dfi lanparty par exemple? j'aurais tendance à dire que la pc2 4200 vaut mieux que la pc4000, pourtant elle est moins chère...

Modifié par ozo

Posté(e)

bonjour,

à lire les différents topics, je vois que la mémoire gskill pc4000 revient souvent... en cherchant j'ai vu qu'il y avait du 184 pin (pc4000), du 240 pin (pc2 4200) et ça monte jusqu'à je ne sais où... est ce que tous ces modèles sont compatibles avec une dfi lanparty par exemple? j'aurais tendance à dire que la pc2 4200 vaut mieux que la pc4000, pourtant elle est moins chère...

Salut,

la pc2 4200 est tout simplement de la ddr2 non compatible avec la dfi... la pc4000 est de la ddr qui tourne a 250Mhz ce qui te permet une bonne marge en o/c.

@++

Posté(e)

A pas grand chose à vrai dire , mais c' est le progrès que veux-tu ... Les P4 y sont passés depuis un petit moment , les A64 y arrivent bientot . La DDR2 apporte une plus haute fréquence de fonctionnement que la DDR classique . Mais il faut que les proc' y soient adaptés sinon cela ne fonctionne pas .