Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai recemment installer la version windows de idisk sur mon pc os windows XP Pro sp2.depuis impossible d'acceder a certains sites internet meme apres desinstallation et impossible de me connecter au serveur statio.com de sony pour faire tourner everquest 2, ainisi qu'aux sites sony qui pourraient m'aider dans mes pbs.

pouvez vous m'aider?

a chaque fois que je lence le jeu j'ai ce message d'erreur dans l'observateur d'evenements erreur application hang categorie 101 evenement 1002.description application bloquée EQ2.exe, version 1.0.0.1, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000, j'ai également cette erreur PerfNet aucune categorie, evenement 2004 description impossible d'ouvrir le Service serveur.les données de performance du derveur ne seront pas renvyées.le code d'erreur renvoyé est la donnée DWORD 0

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Sans conviction, tu peux essayer regseeker pour nettoyer ta base de registre.

Qu'estce que c'est Idisk, s'il te plait ?

Posté(e)

et bein merci pour l'info pour noos car je suis effectivement chez noos ...mais l'info que j'ai eu également ce matin arrive un peu tard car cette nuit n'y tenant plus j'ai reinstall totalement mon pc

j'ai eu la hotline de noos aujourd'hui qui m'a confirmé le pb alors qu'ils m'assuraient du contraire il y a 2 jours...

un peu énervé, je suis...

en ce qui concerne idisk, c'est un utilitaire apple ( mais il y a une version windows) qui te permet d'avoir acces a 2go d'espace sur un serveur pour pouvoir par exemple s'echanger des fichiers en groupe de travail.

et je me suis rendu compte de mon pb de connexion 10mn apres avoir installé ce logiciel donc pour moi la relation etait evidente. je l'avais desinstall et toujours pareil d'ou mon coup de tel chez noos ou a cette periode ils m'assuraient que tout fonctionnait

par contre , ils ne savent toujours pas qd cela sera réparer

en tous cas merci de votre participation