Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lettre ouverte à Kewlcat ...


Messages recommandés

Oui tu as raison, j'avais pas vu sous cet angle là!

C'est vrai qu'au bout d'un moment le [sérieux] sera surement oublié.

 

EUHHHH!! je cherche, je cherche.....

C'est vrai qu'à part, encore, l'intervention des modos...

Et si on reprennait l'idée d'une personne qui a l'habitude d'aller sur JRAD pour aider les modo... Tu vois ce que je veux dire ou? Je crois que je suis pas bien claire!!

 

En faite il faudrait un membre qui est souvent sur JRAD mais qui ne soit pas modo pour rappeler aux personnes de "preciser" les sujets sérieux. Et aussi pour "éviter" que ça parte trop en cacahète...

(l'idée a déjà été lancée par je sais plus qui!)

 

Ou il faudrait que les Talceurs s'auto-modaires, mais bon c'est pas gagné!!!

Modifié par sofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais sur http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&showt...ndpost&p=743708

Votre [serieux] c'est n'importe quoi, il faudrait que les gens aillent mettre [sérieux] dans le titre de leur topic pour ne pas se le faire pourir par une armée déchainée de talceurs ?

 

Pourquoi pas un tag [pas sérieux] plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que les Talceurs s'auto-mod[èrent]
Ils ne seraient pas appelés "TALCeurs" s'ils s'auto-modéraient ;-)

:-P

il faudrait un membre qui est souvent sur JRAD mais qui ne soit pas modo pour rappeler aux personnes de "preciser" les sujets sérieux.
Ca revient à nommer un "modo" dédié au JRAD, non ? ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne seraient pas appelés "TALCeurs" s'ils s'auto-modéraient :-(

:-P:P:PMouais!!

Ca revient à nommer un "modo" dédié au JRAD, non ? :P

 

:-P Euh!! Re mouais!!!Bah! y'en a qui se ventent qu'ils ne postent que dans le JRAD! mais il faudrait choisir quelqu'un de sérieux (dit donc on aime ce mot!!)

J'trouve que c'est pas mal comme idée, non?

 

Euh!! Désolée pour les petites fautes d'orthographes, j'écris vite, je suis au taf! Mais bon je propose des idées au moins!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à TheClem, je te trouve un peu radicale (je parle de ce que tu dis dans ton lien)

Je rappelle que certains modo aiment bien aussi délirer de temps en temps avec nous. Pour ne pas citer Flo. Je ne lui casse pas du sucre sur le dos car je l'apprécie beaucoup et il le sait. mais c'est juste pour dire que je ne suis pas d'accord pour rester tout le temps sérieux(se). Le JRAD est un lieu de détente, même si je suis d'accord qu'il ne faut pas qu'il parte en cacahète à chaque fois.

Mais quand tu vas sur la page où se trouve tous les topics, tu remarqueras que JRAD c'est "un lieu de détente..."

Attention ne dis pas ce que je n'ai pas dis... Détente c'est sérieux ou pas... Comme on dit, chacun son humour. Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur Zeb, à chacun de trouver la sienne et d'accepter son voisin, non?

Toi tu es plutot sérieux? Et bien tant mieux, ou pas, je sais pas, je suis pas là pour te juger, mais sache que certain aime Zeb pour son côté "détente" et aime y trouver un certain nombre de personnes. Et c'est pas parce qu'elles ne connaissent pas aussi bien l'informatique que toi que Zeb ne leur tiennent pas à coeur. Alors bannir les gens qui ont 50% des messages dans JRAD, je pense que je pourrais vous dire tout de suite adieu avec une grosse larme à l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord le coup des 50% c'est provocateur, mais que crois me souvenir d'une époque pas si lointaine ou les gens qui déliraient sur le JRAD étaient les mêmes que ceux que l'on rencontrait sur les autres forums, là on dirait que vous formez une communauté à part avec vos délires perso. et c'est regrétable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais sur ce coup là je ne me sens pas consernée!

Je ne vais pas vraiment sur les autres forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de te contredire mais c'est pas ce que tu viens de dire!

Tu as dis que les même personnes qui étaient dans JRAD tu les trouvait sur les autres forum avec les mêmes délires!

Ca veut pas dire la même chose!

 

J'ai jamais caché que j'allais pas participer ailleurs sur Zeb! Mais certains m'ont quand même acceptée! Notament un modo!

D'ailleurs on le voit tout de suite avec mon nombre de messages, mais je n'ai jamais manqué de respect à personne, je n'ai jamais lancé de talc. C'est vrai que je me marre bien avec certains talceurs, même s'il met arrivé de m'accroché avec un ou deux justement parce qu'il allaient trop loin ou que leurs délires étaient de mauvais goûts!

Mais je le règle par MP, ça sert à rien de tout étaller devant tout le monde...

Modifié par sofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais sur ce coup là je ne me sens pas consernée!

Je ne vais pas vraiment sur les autres forums...

 

C'est exactement ce que je viens de dire :

 

[...] là on dirait que vous formez une communauté à part avec vos délires perso. et c'est regrétable.

 

---

 

C'est exactement ce que je disais, vous formez un sorte de communautée faiseuse de TALC sur le JRAD, mais sans existence ailleur sur le forum.

 

 

désolée de te contredire mais c'est pas ce que tu viens de dire!

Tu as dis que les même personnes qui étaient dans JRAD tu les trouvait sur les autres forum avec les mêmes délires!

Ca veut pas dire la même chose!

 

Je me cite une fois de plus :

 

[...] mais que crois me souvenir d'une époque pas si lointaine ou les gens qui déliraient sur le JRAD étaient les mêmes que ceux que l'on rencontrait sur les autres forums [...]

 

Je parle d'une époque passée et donc visiblement pas des membres actuels du JRAD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...