Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lettre ouverte à Kewlcat ...


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

 

Moui... L'ennui c'est qu'il va falloir expliquer ce fonctionnement aux personnes qui postent dans JRAD, et connaissant le taux de lecture de la Charte, je me demande bien où on pourrait faire figurer "Afin d'éviter tout risque de débordement, merci de nous indiquer la gravité de votre problème en préfixant le titre de votre sujet par [sérieux]" ....

Tu peux compter sur ma contribution en ce sens et tu me vois ravi de la tournure que les choses sont en train de prendre

 

 

Bonjour,

 

Concernant le problème de la charte de Zeb très commentée en ce moment, je voudrais juste vous soumettre une proposition :

 

Pourquoi ne pas rendre la lecture de la chartre "obligatoire" à tous membres voulant s'inscrire pour la 1ere fois ???

 

Bon, j'ai un peu peur qu'on me traitre de fasco, mais ce n'est pas du tout dans cette optique qu'il faut lire ma proposition !!!

 

Par contre, techniquement, je ne sais pas si c'est faisable ?

 

En tout cas, aucun nouveau membre ne pourrait dire "ha ba j'ai pas vu, lu la chartre, on sait pas ou la trouver etc ..." !!!

 

Maintenant ...

 

Cordialement.

Edit: ma proposition est "tous forum" rien de spécifique pour le JRAD

 

Je ne vois pas comment techniquement tu peux obtenir pareil résultat . Encore que le fait ; d' " obliger à lire " soit une chose , la mise en application est tout autrement . La charte je l'ai lue , et encore peut - être pas en entier , par bribe lorsque je trouvais la mention " VOIR LA CHARTE " ; je n'en suis pas spécialement fier mais il faut avouer que ça m' étonnerais fort que je soit seul dans ce cas

 

 

Bon d'accord le coup des 50% c'est provocateur, mais que crois me souvenir d'une époque pas si lointaine ou les gens qui déliraient sur le JRAD étaient les mêmes que ceux que l'on rencontrait sur les autres forums, là on dirait que vous formez une communauté à part avec vos délires perso. et c'est regrétable.

 

Je crois que le fait de nous affubler du pseudo de Communauté n'est pas très juste et sectarise un tantinet les talceurs de plus peut - être ne faut - il pas mélanger les réguliers qui s'amusent ( trop des fois j'en conviens mais bon sujet déjà abordé ) et une équipée de GUIGNOLS comme nous avons pû croiser il y a quelques temps sur le forum ( voir les forums ) dont j'ai oublié et le pseudo et les motivations ( si tant est qu'il y en aie eu )

 

Pour ma part au sujet des TALCs je veux bien faire un effort en ce sens mais ne pas confondre non plus ridiculisation systèmatique d'un topic et plaisanterie , Merci ( je ne vois pas du tout , mais alors pas du tout les utilisateurs de ZEB forumer avec un balai mal placé

 

Un dernier point ( tout du moins pour le moment ) Vous n'abordez pas le fait de virer les posts VERY CACA & explosant littéralement le topic sur lequel ils sont lancés !

 

merci pour le travail effectué , @micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...