Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

norton anitvirus


Flo88

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de poser des questions sur Norton, tu ferais mieux de finir ta procédure de désinfection dans le forum sécurité, depuis le 29 avril tu n'as pas donné le dernier rapport, c'est pas sympa pour les conseillers.

Tu as préféré formater.

Modifié par sixfrancs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poser des questions sur Norton, tu ferais mieux de finir ta procédure de désinfection dans le forum sécurité, depuis le 29 avril tu n'as pas donné le dernier rapport, c'est pas sympa pour les conseillers.

Tu as préféré formater.

:-P Salut SixFrancs :P

 

Bien vu.

 

Tu as changé d'avatar, pour peu, je ne t'aurais pas reconnu :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Allez hop Flo88, retourne passer l'aspi dans ton C:\ , tu ferais mieux de finir ta procédure de désinfection dans le forum sécurité, depuis le 29 avril tu n'as pas donné le dernier rapport, c'est pas sympa pour les conseillers.

 

:P

 

Allez hop, écoute Sixfrancs :P Allez hop, file petit chenapan :-P

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop Flo88, retourne passer l'aspi dans ton C:\ , tu ferais mieux de finir ta procédure de désinfection dans le forum sécurité, depuis le 29 avril tu n'as pas donné le dernier rapport, c'est pas sympa pour les conseillers.

:P

Allez hop, écoute Sixfrancs :P Allez hop, file petit chenapan :-P

Trop tard il a formaté ou je sais pas trop ce qu'il a fait:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=95227

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard il a formaté ou je sais pas trop ce qu'il a fait:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=95227

Tu lui tireras bien les oreilles si tu revois ce petit chenapan qui ne fait pas ses devoirs :P

 

:P

 

Ce que l'on se marre bien juste en entendant "Norton", comme quoi, il ne faut parfois pas grand chose...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est clair que l'on peut largement se passer d'antivirus...

 

un bon pare feu, de bons outils, des scans en ligne de temps en temps, une bonne configuration des services et surtout de la vigilance et windows se porte très bien!!

 

mais bon chacun son truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ben c'est clair que l'on peut largement se passer d'antivirus...

Je n'irai pas jusque là (personne n'est à l'abri d'un clic malheureux) mais pour voir l'importance d'un logiciel de protection, il faut se poser la question de son dernier réveil.

 

Personnellement, je ne me souviens plus de la dernière alerte de mon AV (en tout cas, cela fait plusieurs mois). Comme on l'a donc maintes fois répété sur ce forum (et d'autres) la protection essentielle réside dans l'utilisateur lui-même. Aucune panoplie de logiciels de protection ne saura résister à un comportement trop téméraire dans le cyberespace.

 

Ils sont malheureusement encore trop nombreux ceux qui n'ont pas encore compris cela. La lecture des rapports HiJackThis montre des systèmes hyperprotégés qui se sont faits percer de toute part à cause de pratiques plus que douteuses (P2P, ...).

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...