Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

restaurer environnement bureau


ghugh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Eventuellement "démarrer avec la dernière bonne configuration connue" .

 

Je pense que l'on aurait le même résultat qu'avec une restauration système.

 

horus agressor, lorsque j'écris Qu'est-ce-qu'il va faire en "Mode sans échec"., le ton est amical. :P

Si la solution de la restauration ne fonctionne pas, je ne vois pas trop la solution... à part recommencer à zéro le bureau comme expliqué plus haut.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-qu'il va faire en "Mode sans échec"., le ton est amical. :P

:-P

 

Je suis parfois succeptible style "gros con" mais je me soigne...

 

Sans rancune donc.

 

EDIT : le ton de mon dernier post était amical lui aussi :P

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

clic droit sur le bureau -> affichage -> theme -> Windows XP

ca ne suffit pas pour tout remettre à 0 ?

salut Tesgaz,

 

Lire le post # 4 de Phengizy :P

 

Apparement cette solution n'est pas possible vu les circonstances décrites dans le post # 1 de Ghuhg, dont nous n'avons d'ailleurs plus aucunes nouvelles :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ma fille a malencontreusement paramétré son bureau Windows : on ne différencie plus rien (couleur police = couleur thème = couleur fond).

 

Connaissez-vous une séquence de touches pour restaurer le thème standard ?

 

Merci !!!

Bonjour,

Tu devrais faire un tour du coté de la carte graphique. Cela m'est déjà arrivé à cause d'un pseudo technicien qui avait bidouillé en voulant me refiler une CG d'occasion. La mise ne place d'une nouvelle mais neuve celle là a résolu le problème.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo technicien qui avait bidouillé

Je suis curieux de connaitre l'écartement des machoires de l'étau qui a tenu le PC pendant que la fille de Ghuhg puisse bidouillé . :P :P

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Je suis parfois succeptible style "gros con" mais je me soigne...

 

Sans rancune donc.

 

 

les grands esprits se rencontrent car moi aussi et je pense que je vais me faire soigner (peut-être mais pas tout de suite).

 

Par contre, pas rancunier pour 2 sous.

Et ça ne résoud pas le problème

:P

Modifié par Creal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands esprits se rencontrent car moi aussi et je pense que je vais me faire soigner (peut-être mais pas tout de suite).

Re,

 

Vu les deux carottes sur les yeux du type de ton avatar, je crois bien que tu as besoin d'un bon saignement :P

 

Comme Ghugh ne répond pas, autant se marrer, sa fille lui a peut être bouffé les touches du clavier, 24 heures de patience pour la réponse :P

 

A moins que la fille de Ghugh aie balancé un coup de fer à souder sur la tour :-(

 

Ou les machoirs de l'étau par Phengizy mentionné n'ai écrasé la souris en lui faisant cracher tripes et boyaux et que Ghugh ne sache point des raccourcis-clavier se servir.

 

A moins que la fille de Ghugh n'ai broyé les doigts de son paternel avec ledit étau :P

 

On n'apporte aucune réponse, mais qu'est-ce que qu'on se marre :-P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

désolé de ne pas avoir répondu + tôt : problèmes de santé, non provoqué par une morsure de ma fille.

 

Ai essayé toutes les solutions, aucune n'est effective (même en mode sans échec, problème de couleurs).

 

Je me suis résolu à créer un nouveau compte après avoir effacé l'ancien.

 

Merci à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...