Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de date sur le forum


Invité Laurent_62

Messages recommandés

Invité Laurent_62

Bonjour,

Je viend de remarquer un petit bug lors de l'affichage de la date et heure du post (en haut à gauche).

 

Je fais donc remonter l'info

 

aujourd'hui à %2008%May

 

 

Cordialement

 

Edit j'ai rien dis à priori c'est revnu à la normal. Je sais pas pourquoi ni comment mais le résultat est là.

Modifié par Laurent_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un problème de date sur l'horodatage des messages du foum, c'est pas handicapant, c'est pour le reporter et voir si ça le fait aux autres.

http://www.malekal.com/download/Zebulon.png

http://www.malekal.com/download/Zebulon2.png

 

Je suis sur un FF 1.5.0.3 linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à moi meme pour dire que le temps de poster, et c'est réglé.

 

Donc je remercie moi meme pour la participation sur le forum.

Et je dis bonsoir à moi meme ainsi qu'à tout le monde.

 

:P

Modifié par Malekal_morte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Je réponds à moi-même pour dire que le temps de poster, et c'est réglé. Donc je remercie moi-même pour la participation sur le forum. Et je dis bonsoir à moi-même ainsi qu'à tout le monde. :P
Je crois moi-même que tu as fait toi-même ce que chacun aurait fait soi-même si lui-même comme moi-même s'était trouvé dans la situation ou tu te trouvas toi-même. Je te remercie de t'être remercié toi-même, ce qui m'évite à moi-même de le faire, mais étant moi-même empli de civilité, je me permets de remercier toi-même de moi-même sans savoir où ça nous mène nous-mêmes. Je pense du moins en moi-même qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même, tu en conviendras toi-même. Et je crois que nos lecteurs eux-mêmes conviendront comme moi-même de te souhaiter à toi-même le bonsoir. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...