Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réunion...


Messages recommandés

  • Modérateurs

Cette affichette est dédiée à tous ceux qui se défoncent dans un travail certes passionnant bien qu'harassant, en râlant contre ceux de leurs collègues qui n'en foutent pas une rame, se mettent sur tous les bons coups et gagnent plus souvent qu'à leur tour au jackpot des augmentations ! Du vécu, rien que du vécu... :P

 

reunion1vd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
/me signale a dylav qu'il existe un post blague ! :P
<netsend>

<from>dylav</from>

<to>scuny</to>

<message>Tu es décidément toujours réducteur, toi !

Tu ne sens pas la profondeur psychologique de cet appel au travail collaboratif ?

Il est vrai que mon intro est peut-être trop légère

pour soulever l'intérêt sociologique du sujet. Tu m'en excuseras ;o)

</message>

</netsend>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant. :P

Sauf que là ton papier ne tient pas la route (à part le 5° et 7° point) quand on est un "vulgaire" stagiaire ou un CES à qui on ne donne pas de responsabilité*.

Dommage. :P

 

*

Du vécu, rien que du vécu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

ST@if, je te trouve réducteur... je dirai que l'on peut retenir tous les points de numéro impair quel que soit son statut :

  • rencontrer des gens : c'est indiscutable, et même important pour s'insérer dans un milieu où l'on arrive,
  • vous sentir important : eh oui, en ayant été invité au milieu d'un tel aréopage,
  • boire du café et manger des viennoiseries : drôlement agréable en effet, mais je ne vois pas ça très souvent, hélas,
  • gribouiller sur votre carnet de notes : c'est à la portée de tous, mais attention aux vicieux qui veulent pomper et lisent sur votre épaule,
  • approuver d'un hochement de tête : ça ne coûte rien, et ça peut rapporter gros.

Il est vrai que les autres points requièrent plus d'expérience, mais je puis t'assurer que j'ai cotoyé des experts dans chacun des quatre domaines, certains même dans les quatre à la fois ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ST@if, je te trouve réducteur...

Et toi un poil naïf...

  • rencontrer des gens : si par là, tu entends être dans la même pièce que d'autres gens, alors n'importe quel lieu public (ou non) fait l'affaire.
  • vous sentir important : ou sans importance (selon le regard).
  • boire du café et manger des viennoiseries : mais attention à pas parler la bouche pleine !
  • gribouiller sur votre carnet de notes : c'est à peu près la seule activité créative que je retirait de cette expérience.
  • approuver d'un hochement de tête : même si on a pas compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Et toi un poil naïf...

  • rencontrer des gens : si par là, tu entends être dans la même pièce que d'autres gens, alors n'importe quel lieu public (ou non) fait l'affaire. eh non, je parle de rencontres professionnelles !
  • vous sentir important : ou sans importance (selon le regard). vrai
  • boire du café et manger des viennoiseries : mais attention à pas parler la bouche pleine ! d'accord
  • gribouiller sur votre carnet de notes : c'est à peu près la seule activité créative que je retirait de cette expérience. j'ai eu un collègue qui passait la réunion à dessiner, très bien, de véritables petites oeuvres, que d'autres participants lui demandaient à la fin de la réunion (et là où il était fort, c'est qu'il était capable, ensuite, de rédiger un compte rendu détaillé de la réunion...)
  • approuver d'un hochement de tête : même si on a pas compris :Pje dirais même plus, surtout si l'on n'a pas compris...

Moi y'en a pas croire moi naïf du tout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...