Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je pense que c est une vrole mais ...?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

cela fait un moment que je chine sur le forum pour trouver des idées...

Ben ce coup ci , c est moi qui est dans le zef.

probleme:

j ai dossier avec des films Dvx et DVD...

je clique dessus pour l ouvrire

il s ouvre

le sablier s'active

et là 2 solutions :

1/ le dossier reste figé et l ordi aussi, sauf si CTR.ALT.SUP et fermeture du pgm qui ne repond pas ( en loccurence le dossire meme)

2/ falsh ecran noire , et fermeture du dossier , retour au bureau...

petite précision, quand j'ouvre les films aves WMP ou neroshow pas de probleme....

que faire docteurs.... ???

alain

Posté(e)

Salut,

Essayes de passer en mode détail dans ton explorateur. Windows essayes de lire les informations du fichiers et afficher les miniatures ce qui cause une certaine lenteur...

Sinon tu peux aussi aller dans la base de registre (démarrer, exécuter et tape regedit). Rend toi à la ligne HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} et supprime la valeur InProcServer32

Merci,

mais j aurai du préciser que j etais a little bit novice...

le /CLSID/ n est pas répertorié...

et comment fais je pour passer en mode "detail"

je précise que le fichier se fige et bloque tout...

il n y a pas là de probleme de lenteru !

Posté(e)

Salut,

Essayes de passer en mode détail dans ton explorateur. Windows essayes de lire les informations du fichiers et afficher les miniatures ce qui cause une certaine lenteur...

Sinon tu peux aussi aller dans la base de registre (démarrer, exécuter et tape regedit). Rend toi à la ligne HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} et supprime la valeur InProcServer32

resolu:

trés bizarre a l installation de K-lite (pack de codek bien connu) j ai eu un msg "lien VLC gnagnagna coupé" voulez vous le retirer ...un truc comme ça...

ce coup ci j ai dis oui et tout baigne

merci