Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peux ajouter msn messenger a la liste des programmes autorisés par mon parefeu???(norton internet security) merci a tous de m'aider :P

Posté(e)

est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peux ajouter msn messenger a la liste des programmes autorisés par mon parefeu???(norton internet security) merci a tous de m'aider :P

Les ports que msn utilise sont les suivants :

TCP

1863, 6901, 6891- 6900

UDP

2001, 2120, 6801, 6901

Posté(e)

TCP

1863, 6901, 6891- 6900

UDP

2001, 2120, 6801, 6901

je ne sais pas qu'est ce que je dois faire avec cette réponse????je suis larguée!!!pourrais tu m'en dire davantage stp???merci :P

Posté(e)

TCP

1863, 6901, 6891- 6900

UDP

2001, 2120, 6801, 6901

je ne sais pas qu'est ce que je dois faire avec cette réponse????je suis larguée!!!pourrais tu m'en dire davantage stp???merci :P

Posté(e)

L'icone Norton Internet Security apparaît dans la barre des tâches, a coté de l’horloge Windows.

Pour accéder aux options ou configurations du logiciel, faire un clic droit sur l’icône.

On obtient ce panneau qui permet soit d’ouvrir l’écran principal/options du programme, de désactiver le pare-feu, ou de couper tout trafic internet.

A chaque nouveau programme désirant accéder à internet, NIS 2005, ouvrira une fenêtre pour en autoriser l’accès .

Afin ne pas avoir cette fenêtre à chaque accès internet, valider le choix sur Touj. autoriser les connexions..., puis cliquer sur Ok.

Dans le cas ou tu t’es trompé ou as refusé l’accès à un programme, il est possible de modifier ce choix en ouvrant l’écran principal du programme.

cliquer sur Pare-feu personnel et configurer.

Les onglets Réseau, Emplacements et Avancé requiert des connaissances avancées en matière de sécurité informatique.

Pour en modifier les paramètres il est préférable de consulter la notice du logiciel.

On accède aux différents réglages du pare-feu.

L’onglet Pare-feu, permet de régler le niveau de filtrage.

Si le client s’est trompé ou n’a pas autorisé l’accès à internet d’un programme, c’est dans l’onglet Programmes que l’on peut modifier les règles d’autorisations.

Dans cet exemple l’espace client Wanadoo a été bloqué.

Il suffit de cliquer sur la flèche à coté de la règle et d’en autoriser l’accès.

Cliquer sur Ok pour valider les modifications.

On peut également rajouter un accès à un programme qui n’apparaît pas dans la liste ou qui n’est pas clairement identifié, pour cela, il faut cliquer sur Ajouter et définir manuellement le chemin de ce fichier , puis cliquer sur Ouvrir.

Le programme apparaît alors dans la liste de Norton Internet Security.

Cliquer sur Ok pour fermer ce panneau.

Les onglets Réseau, Emplacements et Avancé requièrent des connaissances avancées en matière de sécurité informatique.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Amélie,

Forums Zebulon.fr > Formulaire de recherche > Moteur de recherche sur Norton : http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Sear...highlite=norton

Une solution : parcourir quelques liens sur NIS et constater que la seule solution, c'est la désinstallation, tu trouveras ce qu'il faut dans les liens en farfouillant un peu :P

Pense à télécharger un autre parefeu + antivirus, si besoin, sur SOUS CATÉGORIES SÉCURITÉ : http://telechargement.zebulon.fr/category-7.html

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Bonsoir à tous,

amelie.sam, si tu ne comprends pas l'explication de PBMatcho, en voici une autre si cela peut t'aider !

01) Cliquer sur l'icône NIS (dans la barre des tâches en bas à droite)

02) Cliquer sur pare-feu personnel.

03) Cliquer sur "Configurer"

04) Dans les onglets, choisir "Programmes"

05) Côcher "Activer le Contrôle automatique des programmes"

06) Faire glisser le curseur vertical de droite jusqu'à sélectionner le programme "msn messenger"

07) Cliquer sur le programme et modifier "l'accés à Internet" en le mettant sur "Tout autoriser"

08) Cliquer sur "OK"

09) Quitter NIS.

A+

Posté(e)

merci coolman pour ta réponse et merci aussi a tous les autres

Coolman, quand je vais sur NIS dans la barre des taches, je n'ai pas "parefeu perso"

j'ai :ouvrir NIS

desactiver NIS

bloquer le traffic

deconnecter

desactiver auto protect

analyse rapide

options(securite internet, antivirus, antispam)...????

ou est ce "parefeu perso"???

ton epliquation me semble pourtant bien abordable (a mon niveau!!!)

je te remercie de me répondre avant que je ne pète lesplombs avec cette machine :P !!!!

a+.merci beaucoup :P