Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mettre le dossier "mes images" dans le menu démarrer


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais mettre le dossier "mes images" qui se trouve dans une partition F:/ dans la partition droite du menu démarrer (où il y a mes documents, ma musique, poste de travail, éxécuter, rechercher).

Je ne me souviens plus de la manip.

Pouvez-vous m'aider.

Merci

Posté(e) (modifié)

Oui clic droit sur la barre puis "propriétés, puis "menu démarrer" et enfin "personnaliser" et puis "avancé"

... et cocher "Mes images" : Afficher en tant que lien.

 

Maintenant, si le dossier "Mes Images" est un dossier créé sur F:\, indépendant de "Mes documents", il y a lieu, à partir d'une fenêtre Explorer, de le tirer sur le bouton "Démarrer". L'icône raccourci du dossier se placera alors en haut à gauche du menu "Démarrer" de manière permanente au même titre que "Internet" ou "Outlook Express".

Je ne me souviens plus non plus de la manipulation à faire pour ajouter un item dans la partie droite mais c'est possible.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Merci à tous,

C'est sympa, ça marche.

Super, encore merci surtout à Jean_Moi

:P

Modifié par Creal

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...