Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Optimiser XP au maximum!


Messages recommandés

Bonjour

 

C'est quoi cette parano de l'illégal ?

 

Les reg cités se trouvent à des tonnes d'endroits sur le net et n'ont rien de tordu.

 

En gros ils ne servent qu'à customiser Xp et il manque la partie principale, celle où on paramètre les services.

 

Une précision en passant, à T-13 s'éxecutent les commandes implémentées dans le fichier cmdlines.txt d'une installation unattented et rien d'autre.

 

Cordialement

 

Donc je peux utiliser ce document sans peur et il est bien fait?

 

Et TCP Optimiser c'est plus utile que mon document ou ça fait exactement la même chose?

Car je le trouve très compliqué et je voudrais pas faire de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fichier reg est à utiliser avec prudence, là je suis d'accord avec les autres et surtout en fonction de ce que tu veux faire.

 

Chaque clé a une description dans ton fichier, a toi de voir si tu as besoin de la fonction décrite ou pas.

 

De toute façon, comme dans chaque modif, fais une sauvegarde avant de modifier.

 

TCP-Optimizer est un utilitaire pour configurer au mieux tes parametres reseau.

 

Il est en plus de ton fichier reg.Il est a utiliser avec < Ce tuto >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais en fait ce fichier je l'ai gardé en supprimant les quelques trucs qui me semblaient inutiles.

Ensuite j'ai garder ceux-là mais je ne sais pas exactement à quoi ça correspond!

C'est pourquoi je demandais votre avis pour ne garder que les bons (par exemple celui qui rend l'explorateur + stable me semble très important, non?).

Mais sinon il n'y a pas un programme ou un autre fichier que je pourrais trouver qui remplie encore mieux ce role?

Merci d'avance.

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder à l'instant les différentes astuces sur zebulon pour la base de registre et j'ai l'impression que pas mal de trucs qui sont dans mon fichier sont aussi là dedans, alors peut-être vauddrait-il mieux appliquer moi même les différents changements à la main?

 

Sinon, y a t-il d'autres sites proposant des astuces supplémentaires ou l'essentiel est-il dit ici?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder à l'instant les différentes astuces sur zebulon pour la base de registre et j'ai l'impression que pas mal de trucs qui sont dans mon fichier sont aussi là dedans, alors peut-être vauddrait-il mieux appliquer moi même les différents changements à la main?

 

Sinon, y a t-il d'autres sites proposant des astuces supplémentaires ou l'essentiel est-il dit ici?

 

Merci d'avance.

 

Salut noctambule

Fait une recherche sur Google -Optimisation PC-

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder à l'instant les différentes astuces sur zebulon pour la base de registre et j'ai l'impression que pas mal de trucs qui sont dans mon fichier sont aussi là dedans, alors peut-être vauddrait-il mieux appliquer moi même les différents changements à la main?

 

Sinon, y a t-il d'autres sites proposant des astuces supplémentaires ou l'essentiel est-il dit ici?

 

Merci d'avance.

 

Bonjour,

 

A mon humble avis, comme vous semblez commencer à le croire,l'essentiel est dans ZebUtility.Ajoutez y TcpOptimizer en suivant le tuto indiqué par Berfizan et vous êtes au top.

Et,surtout, évitez les cosmétiques qui vous font un Xp joli mas lourd et lent et partez du principe ,qu'en cette matière,le mieux est l'ennemi du bien.Optimum n'a pas de sens en informatique.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

A mon humble avis, comme vous semblez commencer à le croire,l'essentiel est dans ZebUtility.Ajoutez y TcpOptimizer en suivant le tuto indiqué par Berfizan et vous êtes au top.

Et,surtout, évitez les cosmétiques qui vous font un Xp joli mas lourd et lent et partez du principe ,qu'en cette matière,le mieux est l'ennemi du bien.Optimum n'a pas de sens en informatique.

 

Pear

 

Tu me sembles bien sage! :P Et j'apprécie ta façon de voir les choses (contrairement aux nombreux extrêmistes!).

J'aurai juste voulu te demander:

Penses-tu qu'en plus de Zeb-Utility et TcpOptimizer, celà vaille le coup d'utiliser Firetune pour firefox et aussi

ces 3 liens:

http://www.zebulon.fr/bidouilles/systeme.php

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce.php?id=88

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=95330 (voir la partie Astuces)

Ou est-ce superflu?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Hunab Ku

L'effacement du fichier d'échange ne gel en aucun cas le pc mais peux y faire penser :

La phase d'arrêt peut être tellement longue qu'elle pourrait faire penser à un gel de l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...