Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Page bleu


The_saint

Messages recommandés

Maintenant que je veut qu'il le fasse il ne le fait plus lol,

mais généralement il bug le matin apres qu'il s'est reposé toute la nuit,

donc je vous mettrais ce qu'il me marque demain au petit matin.

Pour le test de la memoire j'ai pas compris ce qu'il faut faire : il me met "Enter Target Diskette drive", qu'est ce qu'il faut mettre ?? et quand je met un truc au hasard ( "1" ou "C") il me met "must be A or B" :P

 

Memtest doit s'exécuter à partir d'une disquette ou cd.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me la fais ce matin et il me dit de :

m'assurer d'avoir suffisament d'espace disque

de remplacer la carte video

de faire la mise a jour du Bios

de desactiver les de memoire du Bios (cache ou ombrage)

et en dernier une information technique : ***Stop:0x0000007E(0xC0000005,0xF8989CF0,0xF8989C38,0xF8989938)

voila...

Je me souvient aussi que parfois il met un nom tous en haut, mais la il n'a rien mis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici ce qu'en dit Hotline-pc.org.

 

- "Stop 0x0000007E SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED" :

Quand vous éteignez votre ordinateur, si vous avez l'erreur "Stop: 0x0000007E (0xc00000005, adresse,adresse,adresse) Kbdclass.sys- address Fc7F1945 base at FC7F1000, Datestamp 3b7d82f3", installez le dernier pilote pour votre souris ou clavier Logitech ou, dans certains cas, désinstallez le programme concerné en vous servant du module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.

Au redémarrage de l'ordinateur, j’ai une erreur "STOP 0X0000007E (0XC0000005, 0Xxxxxxxxx, 0Xxxxxxxxx) STV680sys - Add F871a547 base at F8715000, DataStamp 3d071fa5". Dans l’Explorateur Windows, lancez une recherche sur le nom de fichier qui suit le code de l’erreur (dans cet exemple, STV680sys). Une fois le fichier trouvé, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis choisissez la commande Propriétés. Soit un onglet Version est présent, soit le chemin d’accès doit vous renseigner sur le programme ou le périphérique dont le fichier dépend. Il ne vous reste plus alors qu’à désinstaller le logiciel ou à en faire une mise à jour à partir du site Internet de l'éditeur. Il se peut que le simple fait de désactiver le chargement automatique du logiciel en mémoire suffise à résoudre le problème de redémarrage. Utilisez pour cela l’Utilitaire de configuration système.

STOP: 0x0000007E usbhub.sys : si l’erreur survient après que vous avez opéré une mise à jour vers Windows XP, les causes peuvent être multiples :

* Une mise à jour du BIOS à effectuer.

* Une de vos barrettes mémoire qui est endommagée (c'est la majorité des cas).

* Un service ou un pilote de périphérique incompatible.

* Un programme tiers incompatible (dans ce cas, l’erreur porte sur le fichier Win32k.sys).

 

Vous voyez l'intéret de de savoir quel fichier.sys fait problème.

 

Pear

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour The_saint, Pear, Coolman :P

 

Sans aucune garantie, mais pour essayer et voir si j'arrive à quelque chose de cette manière là. Pourrais-tu faire ceci :

Peux tu te rendre sur cette page : http://beta.yousendit.com/

 

- en 1 tu saisis un email bidon (peu importe)

- en 2 tu cliques sur parcourir. Là tu vas à l'emplacement c:\windows\minidump et tu sélectionnes un fichier qui correspond à la date de tes derniers plantages. Le format des dates est à l'anglaise : miniAABBCC-XX.dmp où AA correspond au mois, BB au jour, CC à l'année.

 

Puis tu cliques sur Send it. Tu arriveras alors sur une page t'annonçant

Your file has been successfully sent!

We've stored your file on our server and sent your recipient(s) an email with instructions for retrieving it. Your file will be available for 7 days.

 

File delivered! Sign up for free and send forever.

 

Here is the link for the file you uploaded:

[ici un lien]

Pourrais-tu ensuite poster ce lien s'il te plait. Cela me permettrait de télécharger ton rapport d'erreur. Je voudrais faire quelques essais pour le lire et essayer de l'interpréter.

 

Comme indiqué, sans aucune garantie de résultats, je ne suis pas un habitué de cette interprétation, mais je voudrais essayer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...