Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voila je reçoi des fichiers de confiance via msn (j ai le probleme qu avec une minorité de fichier) et quelques fois Windows sécurité me bloque l acces a ces fichiers alors qu ils sont saint du faite qu ils proviennent d une source sure. Comment faire pour retrouvé ces fichiers ?

j ai win XP PRO sp2

merci pour vos reponses

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voila je reçoi des fichiers de confiance via msn (j ai le probleme qu avec une minorité de fichier) et quelques fois Windows sécurité me bloque l acces a ces fichiers alors qu ils sont saint du faite qu ils proviennent d une source sure. Comment faire pour retrouvé ces fichiers ?

j ai win XP PRO sp2

merci pour vos reponses

salut javais le meme prob sauf que cétait ma config du bios javais activer boot sector virus protection dans le men standard cmos feature

Posté(e)

C'est normal, il bloque tout les fichiers (entres autres les .exe et .bat) qui sont susseptilbe de contenir un trojan (cheval de troie). Je ne sais pas comment Annuler ceci malheureusement, mais fait sur que ton fichier est de confiance...

Posté(e)

Re,

Une messagerie instantanée, ça se protège aussi

http://www.01net.com/article/315111_a.html

On ne le dira jamais assez...Et on se protège avec de bons outils tels que l'on en trouve ici :

Zone de téléchargements de Zebulon.fr

http://telechargement.zebulon.fr/category-7.html

Amicalement.