Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tolerance et fair play


Messages recommandés

je joue sur zebulon depuis 1 mois et quelques et l'ambiance etait super jusqu'à quelques semaines, en effet certaines personnes faisant partie de la team zeb se croit tout permit et insulte à tout va.

 

maximus notament qui insulte tout ce qui n'est pas francais, je cite "sale algerien tu pus degages"

"si t'es suedois t'as rien à faire en france degage"

 

ou vvv qui insulte dès qu'on plaisante.

 

alors ok vous etes zeb et surement bons pour la plupart mais faudrait calmer certains et redescendre un peu sur terre !

 

ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Grâves accusations ...

 

Maximus et vvv je connais pas, et je ne connais pas l'histoire, mais si ça se vérifie, c'est vrai que c'est un comportement limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Il y a bien un vvv : http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=155984

 

Mais maximus...je ne trouve qu'un Lord maximus et un Dark Maximus...

 

je joue sur zebulon depuis 1 mois et quelques

 

Euh...jouer ? Peux tu préciser de quoi tu parles stp ?

 

Bonne soirée

Birkoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de la Zeb Team de TMN(Trackmania Nation)

En effet,tout à l'heure j'ai mis les pieds sur le serveux à julkien(julkien espèce de gros sadique...),et j'ai vu que Driven et VVV s'engeuler...

Bon après j'ai pas lu le début de la conversation...

juste vu des insultes(venant le plus souvent de la part de VVV m'enfin je crois),mais au vu des insultes,ça prete plus à rire qu'autre chose :P

 

M'enfin si le cas se repete faudra penser à remettre les pendule sà l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il y a un souci.

 

C'est à l'administrateur de la machine de gérer les personnes qui viennent proférer de telles insanités. Malheureusement, Ni Yann (responsable de Zebulon.fr) ni l'équipe de modération du forum ne peut agir sur ce serveur :-/

Tout ce que nous pouvons faire, c'est prévenir julkien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En même temp c'est pas forcement évident quand personne avec des droits pour virer quelqu'un n'est pas la...

 

seul chose à faire: séléctionner la personne dans les option TMN et faire un vote pour le bannir....

 

Sinon tu peut aller directement la

 

bonjour

 

je vient de tomber la dessus dans les bas fond de Google, et je m'en excuse...

 

la confusion, peut etre ennuyeuse, jespere en tout cas que aucun soucies identiques ne soit revenus par ici, sinon il faudras que je trouve une parade.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...