Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tolerance et fair play


Messages recommandés

je joue sur zebulon depuis 1 mois et quelques et l'ambiance etait super jusqu'à quelques semaines, en effet certaines personnes faisant partie de la team zeb se croit tout permit et insulte à tout va.

 

maximus notament qui insulte tout ce qui n'est pas francais, je cite "sale algerien tu pus degages"

"si t'es suedois t'as rien à faire en france degage"

 

ou vvv qui insulte dès qu'on plaisante.

 

alors ok vous etes zeb et surement bons pour la plupart mais faudrait calmer certains et redescendre un peu sur terre !

 

ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Grâves accusations ...

 

Maximus et vvv je connais pas, et je ne connais pas l'histoire, mais si ça se vérifie, c'est vrai que c'est un comportement limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Il y a bien un vvv : http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=155984

 

Mais maximus...je ne trouve qu'un Lord maximus et un Dark Maximus...

 

je joue sur zebulon depuis 1 mois et quelques

 

Euh...jouer ? Peux tu préciser de quoi tu parles stp ?

 

Bonne soirée

Birkoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de la Zeb Team de TMN(Trackmania Nation)

En effet,tout à l'heure j'ai mis les pieds sur le serveux à julkien(julkien espèce de gros sadique...),et j'ai vu que Driven et VVV s'engeuler...

Bon après j'ai pas lu le début de la conversation...