Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Donc voila j'ai un probleme de wifi et j'ai grand bessoin de votre aide

Alors je vous explique j'ai installer la livebox et elle marche corectement mais le probleme c'est quand sur un autre ordinateur j'installe la clés USB wifi sagem et j'installe corectement avec la clés wep et tout et apres ,n ca me met pendant 1 heure lecture de l'adresse ip pour me dire apres conexion inexistante ou limité , et quand je rentre un ip manuellement (192.168.1.x : x= 2,3,4 nimporte ) dans protocole internet ca me met conecté a mon reseau mais je peux pas allez sur internet

Aidez moi , je regarde partout(google et tout) et je trouve rien

MErci d'avance pour votre aide , en espérant que vous m'aiderez a résoudre mon probleme

@+++

Posté(e)

bonjour,

* As tu bien appuyé sur le bouton association de la livebox au moment où tu essaies de te connecter dessus ?

* sur certaines cartes wifi, il faut paramétrer manuellement les paramètres WIFI (cle wep + mode WEP partagé) pour la connexion se fasse

* Quelle est ta carte wifi ?

* Ta livebox est-elle une sagem / inventel ?

voila tout ce que je peux faire pour le moment. Tiens moi au courant

Posté(e)

oui j'ai bien appuyer sur le bouton d'aasociation , non c'est pas la live box inventel en faite je peux pas te dire la marque car le probleme et chez un copain mais je pense pas que ca soit inventel

et pour la clés usb c'est une clés sagem

voila

Posté(e)

est-ce que l'adresse mac de la carte sagem est bien associée dans la livebox ? pour le savoir tu te connectes à la livebox avec un cable rj45 sur le port rouge de la livebox, et tu la configures via l'inteface web de ton navigateur.

Si la carte sagem n'est pas associée, c'est un problème de wifi

Si la carte est bien associée, c'est un problème de sécurité

Tiens moi au courant

bon courage