Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous ,j'ai donc un probleme de wifi avec ma live box de marque inventel ,je m'explique

mon ordinateur ne detecter plus les reseaux a porter ,alors je telephone chez wanadoo

qui me fait faire donc les manip que j'avais deja fait mais je l'ai suis quand meme

pour que la communnication se coupe au bout de 15 min ,donc je re telephone 4 fois pour tomber sur

des personne qui me font faire les meme manip sela ne mene a rien sa me racroche toujours au nee

au mauvais moment s'est pourquoi je prefere poster chez vous au moin je vais avoir la fin de

la discution.

ma config et windows xp sp2 sur un portable sony (centrino).

ma carte wifi et une intel®pro/wireless 220BG network connection.

j'utilise le pare feu et anti virus bitdefender.

J'ai essayer de rentrer ma clez manuellement ,avec la live box en association,rien a faire meme pas

une lecture de l'adresse reseau .

j'ai bien cochez la case gerer le reseau par windows

j'ai decochez l'authentification 802.11g

le reseau est bien bien dans mes reseaux favoris ,rien a faire ,meme pas une lecture de l'addresse

reseau .

remise a zero de la live box en la debranchant et en restant apuyer sur le bouton de la live box

et en la rebranchez evidement.

avec un reset du pu protocole tcp/ip

du moins sa je l'ai lu a force de chrcher sur google

j'ai taper la commande netsh winsock reset pour se faire , donc fausse joie a se moment là

car la lecture de l'adresse reseau et apparue seulement cette commende soliciter le redemarrage

de l'ordinnateur se que j'ai fait mais au redemarrage rien a faire aucune lecture de l'adresse reseau.

j'ai essayer chez un amis qui a une sagem sa marche ma carte na pas de probleme mais il en et autrement pour wanadoo.

aider moi s'il vous plaie ,pour que je soi sur que se soi la live box qui deconne et que je puisse enfin demander l'echange de ma live box sans que sa dur toujours plus 1/4 heure au telephone.

ps: j'ai essayer en desactivant mon antiviruset mon par feu.

Posté(e)

je rajoute que j'ai telecharger winsokxp fix que devais resoudre le probleme ma j'ai appuyer sur fixer sans le vouloir aloir je me demande si s'est possible de resoudre le probleme parce que j'ai conpris trop tarp qu'uil fallaitje connecter avant de fixe ,j'espere que vous pourais me dire si je me trompe .

Amicalement,a bientot.

Posté(e)

bonjours a tous ,j'ai donc un probleme de wifi avec ma live box de marque inventel ,je m'explique

mon ordinateur ne detecter plus les reseaux a porter ,alors je telephone chez wanadoo

qui me fait faire donc les manip que j'avais deja fait mais je l'ai suis quand meme

pour que la communnication se coupe au bout de 15 min ,donc je re telephone 4 fois pour tomber sur

des personne qui me font faire les meme manip sela ne mene a rien sa me racroche toujours au nee

au mauvais moment s'est pourquoi je prefere poster chez vous au moin je vais avoir la fin de

la discution.

ma config et windows xp sp2 sur un portable sony (centrino).

ma carte wifi et une intel®pro/wireless 220BG network connection.

j'utilise le pare feu et anti virus bitdefender.

J'ai essayer de rentrer ma clez manuellement ,avec la live box en association,rien a faire meme pas

une lecture de l'adresse reseau .

j'ai bien cochez la case gerer le reseau par windows

j'ai decochez l'authentification 802.11g

le reseau est bien bien dans mes reseaux favoris ,rien a faire ,meme pas une lecture de l'addresse

reseau .

remise a zero de la live box en la debranchant et en restant apuyer sur le bouton de la live box

et en la rebranchez evidement.

avec un reset du pu protocole tcp/ip

du moins sa je l'ai lu a force de chrcher sur google

j'ai taper la commande netsh winsock reset pour se faire , donc fausse joie a se moment là

car la lecture de l'adresse reseau et apparue seulement cette commende soliciter le redemarrage

de l'ordinnateur se que j'ai fait mais au redemarrage rien a faire aucune lecture de l'adresse reseau.

j'ai essayer chez un amis qui a une sagem sa marche ma carte na pas de probleme mais il en et autrement pour wanadoo.

aider moi s'il vous plaie ,pour que je soi sur que se soi la live box qui deconne et que je puisse enfin demander l'echange de ma live box sans que sa dur toujours plus 1/4 heure au telephone.

ps: j'ai essayer en desactivant mon antiviruset mon par feu.

A commencer :

* Vérifier que tu arrives correctement à naviguer et à utiliser la livebox par le cable RJ45 (connecteur rouge de la livebox)

* Ensuite regarde si tu trouves bien dans la config de la livebox , dans les périphériques associés, l'adresse mac de ta carte réseau intel

* En ce qui concerne ta carte réseau intel, comment la configures-tu :

- par l'utilitaire intel ou

- par l'utilitaire windows

Donne déjà ces résultats

Posté(e)

A commencer :

* Vérifier que tu arrives correctement à naviguer et à utiliser la livebox par le cable RJ45 (connecteur rouge de la livebox)

* Ensuite regarde si tu trouves bien dans la config de la livebox , dans les périphériques associés, l'adresse mac de ta carte réseau intel

* En ce qui concerne ta carte réseau intel, comment la configures-tu :

- par l'utilitaire intel ou

- par l'utilitaire windows

Donne déjà ces résultats

j'ai resolut le probleme en installant la carte wifi wanadoo avec le cd ,la connection c'est fait

j'ai desactiver le services inventel dans les services de msconfig et j'ai reconnecter ma carte integrer

et sa a marcher .

moraliter surment une inconpatibiliter entre ma live box et ma carte wifi et en injstallent les pilote de la carte inventel,sa a surment permit a ma carte de les utiliser pour communiquer avec ma live box.

maintenent reste a savoir si sa ne va pas m'enpecher de me connecter au live box sagem parce que vut que j'ai un portablle je me deplace chez des amis qui on des live box.

ps: l'utilitaire intel ne donner rien car il n'allait pas meme pas j'usque la capture de l'adresse reseau.

et avec windows non plus aucune adresse reseau ,mais heuresement je parle au passer.

et j'arrivais parcontre a me connecter avec la connection reseau local sur le port rouge.

j'avais donc peut changeait de cannaux ,pour voir si sa marchait (canneaux 6,7,13 et 11) y avait rien a faire.