Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le betisier, voila un moment de detente


Messages recommandés

bonjour a tous, vu le nombre de topics que jai lu, il me semble urgent pour toutes les personnes qui tentent d'aider au mieux les autres d'avoir leur moments de detente, mème ceux qui n'ont rien compris, pouront ce marrer en lisant certains resumé;voici un exemple:

 

boris poste un écureil punk

- nico parle de limaces et de bière

- dylav poste une image de limace

- lolokiss poste une image de champignon en expliquant qu'il ne voit pas de rapport entre les posts précéden

- nico et dylav digressent en parlant de "Rocco"

- facks nous montre son bel avatar

- lolokiss nous parle de patin à glace (rapport au mot "patin" qui a été utilisé plus haut dans le topic)

- boris renverse un pot de benco sur sa moquette

- florent nous parle de Banco et sofy d'aspirateur

- dylav préfère le nutella

avouéz que c'est drôle non.le but n'est certainement pas d'etre désagréable, mais de faire rire, cela change de nos problèmes.

en esperant un franç succes a ce topic, il serait bien que quelqun traduise tout cela en bon français!!!

Ma signature n'est pas la par hasard n'est pas

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce copier-coller ?!??

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=95216

 

Si c'est pour te moquer de la vision que j'ai d'un topic ouvert par d'autres personnes, ou pour inciter d'autres à copier-coller des bouts de posts afin de se moquer de ceux qui les ont écrits, je ne suis pas certain que cela ait un interêt, et je doute que les auteurs apprécient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce copier-coller ?!??

on ce calme, c'est pas drole? sort le de ton contexte, et relis le sujet dont il est question stp.a tu vu une agressivité quelque part? le but c'est que les autres prennent les droleries de la jounee. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas drole?

Désolé, mais non : sorti de son contexte, c'est nul à chier (c'est ce que je pense sincèrement, désolé pour les termes... cela dit, vu que c'est moi qui ai écrit ces lignes, je vois pas en quoi ça pourrait te toucher).

L'humour par l'absurde, oui, c'est très drôle. L'absurde pour l'absurde, non, j'accroche pas. Là tu essaies de nous vendre comme "gag" une suite de phrases sans queue ni tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais non : sorti de son contexte, c'est nul à chier (c'est ce que je pense sincèrement, désolé pour les termes... cela dit, vu que c'est moi qui ai écrit ces lignes, je vois pas en quoi ça pourrait te toucher).

L'humour par l'absurde, oui, c'est très drôle. L'absurde pour l'absurde, non, j'accroche pas. Là tu essaies de nous vendre comme "gag" une suite de phrases sans queue ni tête...

tout comme d'autres topics qui commencent par une question d'onc on va voire çi il est possible de donner un coup de main,mais on tombe sur un truc nul à chier pour utiliser ton expression.laventage d'un betisier c'est que c'est fait pour les betises.et cela ne doit pas t'empecher de rester poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que le post de KewlCat a quelque chose "à fouttre" (passez moi l'expression) dans un bêtisier ... il faut m'expliquer un truc là ...

je sens que je suis bien partie pour me mettre tous les modo a dos, bon ce n'etait pas un post mais un resumer de betises de ce que l'on peut lire.il est tout de mème vrai que les reponces qui ce suivent pour parler de nouriture et autres n'avaient rien a voir avec l'intitulé du post au demeurant.encore une fois sortez du contexte et lisez seulement le resume de conneries.cordialement.

c'est justement pour cette raison quil faut mettre ces conneries dans un betisier, car ils nont rien a foutre dans un post serieux!

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je trouve que le post de KewlCat est beaucoup plus drôle dans son contexte justement ... séparé du contexte ça en perd tout interêt ...

 

(et puis, sérieusement facks, attaquer ton topic bêtisier par le message d'un modo, sans citation, sans même indiquer d'où vient le message, avec les fautes d'orthographe, etc... t'as fait fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je trouve que le post de KewlCat est beaucoup plus drôle dans son contexte justement ... séparé du contexte ça en perd tout interêt ...

 

(et puis, sérieusement facks, attaquer ton topic bêtisier par le message d'un modo, sans citation, sans même indiquer d'où vient le message, avec les fautes d'orthographe, etc... t'as fait fort)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous,

Vous allez arrêter de vous chamailler enfin. Depuis quelques jours on assiste à une passe d'armes désagréable au plus haut niveau. Toutes ces interventions ne peuvent que nuire au bon déroulement de ce forum et les nouveaux internautes qui consultent le conssultent doivent se demander quel est ce foutoir. Des agressions on en subit tous les jours dans la vie courante et si l'on devait chaque fois prendre la mouche on vivrait en permanence sur un champ de bataille. Ne pas répondre est me semble t-il la meilleure solution car le déception de celui qui à voulu faire monter la mayonnaise l'entraine à laisser tomber rapidement devant son fiasco.

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et faire comme comme les personnalités (politique ou autre) qui se marrent devant les caricatures brossées par des amuseurs professionnels. Les bétisiers on toujours existés et c'est quelque fois un excellent moyen de se corriger car il est vrai que quelques fois on peut déraper et ceci tout à l'avantage de ceux qui nous regardent et nous écoutent. On ne se prive pas souvent de relever des fautes ou des textes rédigés dans un français plus que passable et qui sortis de contexte prêtent à sourire. Alors pourquoi pas un forum "bétisier" marrant et bénéfique à la fois toute proportions gardées bien sur.

Cordialement.

 

:P:P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...