Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le betisier, voila un moment de detente


Messages recommandés

Salut tous le monde

 

Fichtre c'est pas rigolo ce que vous dites. Je suppose que vous devez etre fatigué

Bon je vais essayé de vous faire rire avec une de mes reponse que j'ai donné sur le forum.

 

Je ne sais plus qui c'était, mais ils était tous là a donner les meilleurs programmes pour nettoyer leur base de registre. Je leur est répondu que moi j'utilisais ma femme de ménage et c'était toujours clean.

C'est mignon. Que la paix soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je suis bien partie pour me mettre tous les modo a dos, bon ce n'etait pas un post mais un resumer de betises de ce que l'on peut lire.il est tout de mème vrai que les reponces qui ce suivent pour parler de nouriture et autres n'avaient rien a voir avec l'intitulé du post au demeurant.encore une fois sortez du contexte et lisez seulement le resume de conneries.cordialement.

c'est justement pour cette raison quil faut mettre ces conneries dans un betisier, car ils nont rien a foutre dans un post serieux!

 

Bonjour FACKS ;

 

Même si je ne suis pas toujours en accord avec les décisions des Modos , ils essaient de faire un boulot que beaucoup d'entre nous ne sont pas et ne seront jamais en mesure de faire !

 

Comme ils te l'ont signalé le démarrage de ton idée n'est pas au Top ; par principe et par respect on ne branche pas l'" Autorité " et ce dans n'importe quel domaine et / où milieu !

 

si tu veux leur faire un rentre - dedans essaie d'avoir un motif justifiable ou ne dis rien ; par contre si tu veux t'éclater je te prète volontier mes épaules ; elles sont suffisamment endurantes pour assumer ce que je dis ou fais ; j 'ai quelques connaissances sur ZEB , qui je pense , accepteront eux aussi ce rôle !

 

Alors cherche , trouve et éclate toi , mais fais gaffe quand même car parfois à ce jeu on rencontre de la répartie et ça peut devenir limite cynique , mais si tu es toi aussi pr^te à endosser et bien feu !! Mais je suis pas convaincu que tu amuse la modération très longtemps ! :P:P

 

Je pense que tu as fais un amalgame entre des petits problèmes d'adultes en désaccord et ça ,Dieu merci celà signifie qu'il n' y a pas que des Moutons et que le droit d'expression existe sur le site , et un FOUTAGE DE G**** par la grande porte

 

Nobody ' s perfect & moi le premier !! :-P

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis attéré que KewlCat ait pris la mouche si facilement, après tout ce topic est sans grande prétention, au mieux il nous fera passer un bon moment (c'est un petit peu son but premier), au pire il nous laissera indifférent (les posts déposés ici se trouvant ailleurs dans le forum, ils ne conspuent véritablement personne, mais dénotent juste d'un certain sens de l'humour qu'apparemment tout le monde ne partage pas).

Après tout, posons-nous d'abord une question : Qu'est-ce qui lui a donné l'idée de ce topic ?

Réponse : Un post répondant à sa définition d'ayant droit à un bétisier, or il semble assez évident que ce post n'est autre que celui qu'il a donné. En réalité ce n'est pas tant le sérieux de KewlCat qui est remis en cause, car au final ce n'est jamais qu'un résumé des discours d'autres personnes qu'il a fait, afin de défendre une cause dont j'éviterais de juger l'intégrité. Or facks aura lui tenté de ne retirer que ce qui fait tout au moins sourire (personnellement j'ai regretté de n'avoir pu assister en direct à cette joute verbale sans queue ni tête) de ce discours, tout en retirant l'argumentation qui en découle, car je dois l'avouer, retrouver ce post ici m'a fait sourire, et j'estime qu'en effet il y a sa place.

Et arrêtons de sacraliser les modérateurs et de placer des tabous sur leurs interventions, rappellons au zébulonien lambda qu'ils sont avant tout des êtres humains (peut-être un peu moins stupide que la moyenne, et encore...) et qu'en celà ils font aussi des erreurs (bien qu'en ce cas ce n'en fut pas réellement une).

Un bon leader n'est pas un chef qui ne se trompe jamais, mais un chef qui reconnaît quand il se trompe. (faudrait que ville pain s'en rende compte de ça...)

Longue vie à facks, et cessons de le conspuer pour si peu, que diable !

 

PS : ne censurez pas la dernière parenthèse, elle ne veut rien dire de plus, il n'y a pas de jeu de mot :P

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Casper ; tu vois encore une fois voici une réponse dommageable car pas mal de monde est ammené à la prendre pour lui ! C'est le meilleur moyen pour que ça parte en tournicotons ; hors si je ne m'abuse il y a plusieurs topics actuellement qui gravitent autour du même sujet à plus ou moins une variante , et dans l'un d'eux il me semble qu'il nous à été demandé et ce gentiment , d'essayer de prendre le taureau par les cornes et d'amenuiser les problèmes :

 

Je crois , avec un peu de recul , qu'effectivement ou affectivement, nous sommes pour la majorité des gens en circulation sur le site , des Adultes et par définition responsables ! En ce qui me concerne , je suis ouvert et si Facks le veux je suis prêt à jouer ( un vrai chiot quand je veux ) mais je ne l'ai pas blamée ( je crois que Facks est de la gente féminine ) je lui ai juste signalé que je n'étais pas trop d'accord sur le fait d'ouvrir son Topic sur une intervention de Modo , c'est tout après les réactions des autres n'appartiennent qu' à eux ...

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,mon français n'est vraiment pas au point, c'est pourcela que j'avais demandé que d'autres personnes plus qualifiés mettent tout ce charabia en langue de molière comprehensible.les esprits s'etant calmé,je remerçi les personnes ayant mis un peux d'ordre dans le b***de que j'avais mis, sans mauvaises arriere pensees.tout le monde a compris je crois,et maintenant çi nous pouvons continuer avec une lecture plus inteligent des betises et en faire un petit resumé,la detente pourait avoir lieu.pour ma part j'essaierais d'adopter un français plus francophone.fait est de contater que la nuit porte conseil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,mon français n'est vraiment pas au point, c'est pourcela que j'avais demandé que d'autres personnes plus qualifiés mettent tout ce charabia en langue de molière comprehensible.les esprits s'etant calmé,je remerçi les personnes ayant mis un peux d'ordre dans le b***de que j'avais mis, sans mauvaises arriere pensees.tout le monde a compris je crois,et maintenant çi nous pouvons continuer avec une lecture plus inteligent des betises et en faire un petit resumé,la detente pourait avoir lieu.pour ma part j'essaierais d'adopter un français plus francophone.fait est de contater que la nuit porte conseil :P

 

Pas de soucis en ce qui concerne le français plus francophone que tu peux avoir envie de franciser ! :P:-P

 

Ici on est pas à cheval dessus ,il n'a pas le dos assez large ; et du coup ça va être pour toi , une bonne occasion de progresser et d'apprendre des expression littéraires et d'autres beaucoup moins ainsi que de l'argot et autres dialectique bien de chez nous :-(

 

 

@micalement et au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Facks, Casper et Lolokiss :P salut KewlCat :P

 

Je crois que toute l'ambiguïté qui fait réagir KewlCat réside dans le titre du topic. Nous sommes dans une période un peu plus que tiède, les modérateurs sont un peu nerveux. Aussi, mettre dans un bêtisier un texte écrit par un modérateur peut effectivement être jugé provocateur.

 

Mais je crois qu'ici, tout le monde se fourvoie. Facks a tout simplement trouvé cette énumération digne de Prévert, et a voulu la mettre en valeur. Ce qui est drôle en l'occurrence, c'est l'énumération elle-même, pas son auteur ni même son contexte. Excuse-nous, à titre collectif, Facks, tu es relativement mal tombé, mais tu ne pouvais pas le savoir...

 

Au fait, Facks, le soupçon de Lolokiss serait-il exact ? Serais-tu de sexe féminin, exprès pour me faire commettre des fautes d'orthographe : tu es tombé ou tombée ? :-P Joke...

 

Cordialement,

Dylav.

 

PS: ne t'inquiète pas pour la langue écrite, tu pourras trouver sur Zéb' de vrais bons Français plus médiocres que toi dans ce domaine ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au fait, Facks, le soupçon de Lolokiss serait-il exact ? Serais-tu de sexe féminin, exprès pour me faire commettre des fautes d'orthographe : tu es tombé ou tombée ? :P Joke...

 

 

 

 

Tiens FACKS voici la première vrai énorme ânerie et pas besoin de demander de qui elle est signée :-P:P

 

je savais que ça ne tarderais pas !!! :P

 

Cher Dylav as - tu vu la tête de ta question ???? :-P:-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Facks, le soupçon de Lolokiss serait-il exact ? Serais-tu de sexe féminin, exprès pour me faire commettre des fautes d'orthographe : tu es tombé ou tombée ? :-( Joke...

 

Cordialement,

Dylav.

 

PS: ne t'inquiète pas pour la langue écrite, tu pourras trouver sur Zéb' de vrais bons Français plus médiocres que toi dans ce domaine ! :P

 

Et bonjour, non je suis du sexe masculin, et ce sont des personnes de sexe feminin qui m'apprenent avec plus au moins de resultats positifs la langue de molière, de ce fait certaines de mes textes peuvent avoir une consonance feminine.

oui Dylav j'observe avec baucoup d'attention tes ecritures :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens FACKS voici la première vrai énorme ânerie et pas besoin de demander de qui elle est signée :-P:P

 

je savais que ça ne tarderais pas !!! :P

 

Cher Dylav as - tu vu la tête de ta question ???? :-P:-(:-P

 

 

SHIT :P

 

En fait c'est qui ai l'air ****

 

mes plus plates excuses ami Dylav :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...