Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis inscrit pour être prévenu lorsqu'il y a une maj de norton et depuis quelques jours il y a, régulièrement chaque jour, une mise à jour du logiciel Norton Antivirus pour la version 2004 et je souhaiterai savoir si cette mise à jour quotidienne est normale ? Elles ne me semblent pas identiques et cette opération répétitive devient agaçante et j'ai autre chose à faire le matin que de perdre du temps à installer cette maj qui devrait se faire automatiquement. Merci de votre réponse

Posté(e)

heureusement qu il fait des mise a jour ton anti virus meme si c est pas le meilleur

Posté(e)

heureusement qu il fait des mise a jour ton anti virus meme si c est pas le meilleur

Merci de ta réponse, je possède Norton depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème ; le parfait n'existe pas à mon avis sinon il n'y aurait pas de concurence.

Il s'agit de mise à jour pour "rajeunir Norton" (et pon pas de virus) dont voici l'adresse dans 01Net télécharger :

http://www.01net.com/telecharger/windows/S...jan/fiches(...)

Merci de t'intéresser à ce sujet et bonne journée

Posté(e)

Bonsoir

Comme dit ci-dessus il est heureux qu'un AV propose des MAJ fréquentes,il deviendrait sinon vite inefficace !

j'ai autre chose à faire le matin que de perdre du temps à installer cette maj qui devrait se faire automatiquement. Merci de votre réponse

>>il est parfaitement possible de configurer Norton pour qu'il fasse ses MAJ automatiquement,fouille un peu dans les options et réglages !

Posté(e)

Salut,

Il ya un problème avec ton lien, je cite:

"Nous sommes désolés, la page que vous avez demandée n'existe plus."

A mon avis c'est normal tes MAJ encore heureux que norton en fait.

Tu dois pouvoir mettre sur automatique.

A+

Posté(e)

Bonjour à tous,

il est parfaitement possible de configurer Norton pour qu'il fasse ses MAJ automatiquement,fouille un peu dans les options et réglages !

Pour information, lorsque Norton s'installe il y a automatiquement la mise en action de l'update automatique (Antivirus, NIS,...), il n'y a donc aucune intervention nécessaire de l'utilisateur pour activer ce service. Dans le cas ou la connexion internet est arrêtée, Norton Update le signale à l'aide d'un message d'erreur.

A+