Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

-- Redémarre en mode sans échec, si tu sais pas comment on fait lis ceci

Supprime ce fichier :

c:\documents and settings\all users\bureau\Online Security Guide.url

-- Ouvre le dossier SmitfraudFix double clic sur SmitfraudFix.cmd (ne

clique sur aucun autre fichier!!!)

-- Choisis l'option 4 et appuie sur Entrée

-- Réponds o (Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées

-- Un rapport sera généré sauvegarde le dans un dossier

-- Redémarre ton ordinateur

- Vide ta corbeille

- Nettoye ton ordinateur avec CCleaner

Normalement tu dois plus avoir d'alerte, peux-tu confirmer?

Oui je CONFIRME !!!! ça marche ça marche !!!!! MERCI un million de fois....

Du coup je me pose des questions comment ai je pu attraper ces choses alors que je ne passe que par Mozilla pour aller sur le net, je n'ai pas Kazaa ni n'utilise msn...

En fait le jour où j'ai attrapé ces sales trucs, j'ai dû passer par IE pour aller sur le site des galeries lafayettes/liste de mariage, car Mozilla ne voulmaitr jamais aller à l'url des galerieslafayettes...et pourtant j'ai ZoneAlarm en permanence et Symantec antivirus en permanence...et pourtant je me suis fait piégé MAIS ce fabuleux site et ses conseillers tout aussi fabuleux m'ont sauvé du formatage à tout va...

donc encore merci !!!

Avidmaniac

Posté(e)

Oui je CONFIRME !!!! ça marche ça marche !!!!! MERCI un million de fois....

Du coup je me pose des questions comment ai je pu attraper ces choses alors que je ne passe que par Mozilla pour aller sur le net, je n'ai pas Kazaa ni n'utilise msn...

En fait le jour où j'ai attrapé ces sales trucs, j'ai dû passer par IE pour aller sur le site des galeries lafayettes/liste de mariage, car Mozilla ne voulmaitr jamais aller à l'url des galerieslafayettes...et pourtant j'ai ZoneAlarm en permanence et Symantec antivirus en permanence...et pourtant je me suis fait piégé MAIS ce fabuleux site et ses conseillers tout aussi fabuleux m'ont sauvé du formatage à tout va...

donc encore merci !!!

Avidmaniac

Cracks, faille de sécurité sur ton navigateur en allant sur des sites non recommandées etc..

Je t'invite à jeter un coup d'oeil aux liens ci-dessous, tu devrais apprendre des choses :

Comment se protéger des virus : - Tout ceci est résume sur cette page : Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces

Rapporte ton infection pour faire condamner les auteurs - créer ton message pour faire avancer les choses, plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids : crées un message selon ton infection, cela prend 5 minutes!