Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et alors ?

J'ai le droit d'avoir mon avis sur un sujet je crois, non ? Mon avis n'engage que moi, je ne suis ni modo de Zeb, ni opérateur de #Zeb. Et même si j'étais modo sur l'un ou l'autre, ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit d'avoir mon propre avis. Tu veux défendre Tesgaz, à ta guise. J'en fous comme de mes premières chaussettes. Personnellement, je n'apprécie pas certaines choses à propos de lui et ça me regarde, donc va fourrer ton nez ailleurs.

Sur le coup j'en ai un poil voulu à JMaN vu que je ne suis pas vraiment d'accord avec ce cloaque qui frappe Zeb en ce moment, mais en y repensant il a pas trop mal fait. Ne pas nourrir les trolls, cette expression n'a jamais autant atteint sa signification profonde.

LA grosse différence entre toi et moi, c'est qu'ensuite je suis parti sur autre chose, et un peu plus tard dans la soirée, je discutais progression de personnage avec JMaN sur Obivion en lui donnant quelques tuyaux.

Toi, t'es revenu pour faire le Caliméro pleureur, et globalement pourrir l'ambiance. Tu n'as pas volé du tout tes kicks, ni tes bans. Chuis en train de passer u peu de temps sur un certain MMO en ce moment, et je lis de temps en temps ce qui se passe sur irc entre 2 trucs, mais je vais me faire un grand plaisir de monter un joli petit log sur ta bien piètre personne. Et un log qui veut vraiment dire quelque chose, pas comme cette chose que t'as posté et à propos duquel je me demande ce qu'il est censé montrer.

je ne cherche pas a defendre tesgaz (je pense qu'il est bien assez grand pour ca)

quand au log sur ma pietre personne tu vas les ecrires cette nuit ??

je n'est rien a me reprocher a part jeudi soir avec Gen quand JMAN ma kik et je comprend qu'il l'est fait

je pense que si la lumiere doit etre faite c plutot sur les personnes qui on pris mon pseudo pour les agissement de vendredi et de samedi

mais bon nul doute que les OP d'united fourniront peut-etre les vrais log des host a yann, sauf si united est aussi corompu de l'equipe qui gere le chat (dsl si certain font bien leur taf mais les agissement des galeux eclabousse tlm)

de mon coté je suis pres a faire et a donner a yann tout ce qu'il a besoin pour prouver ma bonne foi

Posté(e)

Les problèmes du serveur IRC ne concernent pas le forum. S'il y a des plaintes, c'est aux administrateurs du serveur IRC qu'il faut les adresser.

Désolé, mais "channel officiel" ça ne signifie rien du tout, Yann n'a aucune autorité puisque le serveur IRC n'est pas administré par ses soins. En conséquence de quoi : nouveau serveur, nouveaux administrateurs, nouvelles règles.

On a déjà évoqué ce sujet à propos de ce qui se passe sur le serveur TMN qui héberge les parties des membres de Zebulon.

Pour en revenir à tes griefs, franchement, je ne vois pas pourquoi tu viens poster ici parce que tu as été kické du channel. Si tu as effectivement "roulé ta bosse sur IRC" tu devrais savoir que ce n'est rien de bien grave.

Quoi qu'il en soit, le fait que tu amalgames forum et IRC uniquement pour en rajouter une couche parce que quelqu'un a splitté tes réponses du topic de tesgaz, je trouve ca mesquin. Sans parler de tes sous-entendus ("tu vas l'écrire cette nuit"). Mais évidemment, ça n'engage que moi.

Bref. Afin de couper court à tout nouveau débat inutile et dispersatoire (cherchez pas dans un dico, je viens de le pondre), je ferme ce topic.

Je te conseille, si tu as des dénonciations à faire, d'envoyer le log à Yann qui l'étudiera et prendra sa décision en son âme et conscience. Maintenant, si tu veux impérativement faire courir des rumeurs sur le forum en prétendant qu'il s'est passé des trucs sur le forum, attends-toi à d'autres fermetures, où à ne plus pouvoir poster sans modération préalable pendant quelques temps...

C'est malsain de jeter de l'huile sur le feu, surtout quand les "preuves" apportées sont si maigres. Jouer avec les nicks, c'est monnaie courante sur IRC.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...