Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

resolu problème de ralentissement en webcam et transfert de fichiers s


micmac74

Messages recommandés

Salut à tous,

 

msn ne peut pas être comparer à un ftp... mais la fonction de partage de fichiers est bien utile pour l'utilisateur lambda qui veut partager ses photos ou un document...

 

sinon c'est combien le débit de ta connexion micmac74 ?

 

as tu essayé d'enlever la webcam lorsque tu partages des fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

msn ne peut pas être comparer à un ftp... mais la fonction de partage de fichiers est bien utile pour l'utilisateur lambda qui veut partager ses photos ou un document...

 

sinon c'est combien le débit de ta connexion micmac74 ?

 

as tu essayé d'enlever la webcam lorsque tu partages des fichiers ?

oui mais toujours problem j ai aussi inserer les port dans mon routeur fait une analyse spyware mal wares et toujours le meme probleme j ai une connexion de 24 mega

mon probleme en detaillant c est que je me connecte avec une autre personne en web cam sa ralenti l image voir la mettre n pause ou alors avec la meme personne ca fonctionne presque bien et pareil pour les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit val973, il ne faut pas compter partager de gros fichier avec MSN !!

Ce n'est pas fait pour !! D'autant plus que le transfert de fichier MSN passe par plusieurs serveurs et avec un protocole de messagerie instantané et non en direct comme le FTP !!!

Par mail ca ira plus vite !!!

:P

Modifié par PBMatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Perso j'ai un pb avec MSN et ma Wcam (j'en ai essayé 2). Pour le transfert de fichier, je n'ai pas de pb du tout.

Je suis en ADSL 2 ( Théorique: 2048 Réalité: 4550 -6000 ) @club-internet.fr

A quoi c'est du ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais toujours problem j ai aussi inserer les port dans mon routeur fait une analyse spyware mal wares et toujours le meme probleme j ai une connexion de 24 mega

mon probleme en detaillant c est que je me connecte avec une autre personne en web cam sa ralenti l image voir la mettre n pause ou alors avec la meme personne ca fonctionne presque bien et pareil pour les fichiers

je suis en mode wifi et j ai un autre ordi qui lui est en ethernet est ce que le probleme peu venir de la connexion des deux ordi en meme temps je vous dis ca maintenant je vais essayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que sur msn desfois c'est nikel pour la cam et pour le transfert de fichiers alors que d'autres fois ça rame vraiment...

 

C'est peut être du à msn et leur serveur

 

ta essayé d'utiliser certains logiciels qui "débride" msn ?

 

http://www.mess.be/

 

j'utilise le patch "Mess" avec msn+ sans le sponsor bien sur avec le plugin stuffplug

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...