Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compte de tesgaz supprimé


Messages recommandés

A sa demande, je viens de supprimer à contre coeur le compte de tesgaz. Le départ de ce membre qui a grandement contribué à zebulon et à son forum depuis des années m'attriste et j'espère que le débat lancé (voir Orientation du forum) sera positif et constructif pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sincerement navrant et desoeuvrant !!! 3 ou 4 personnes ne l'aiment pas et il quitte tous le monde c'est vraiment dommage.J'avais beaucoup appris en lisant ses posts.Il valait mieux qu'il reste indifferend,le silence est mépris.

Ouaip je viens de relire les autres topics qui ont fait ce gachis,j'ai les boules que Tesgaz soit parti mais si les modos ne peuvent plus gerer et faire la police tout ira en vrille !!! Les uns pensent qu'ils ne peuvent plus s'exprimer et les autres pensent qu'ils ne peuvent plus gerer les topics.

Situation critique pour Yann

Modifié par athos71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sincerement navrant et desoeuvrant !!! 3 ou 4 personnes ne l'aiment pas et il quitte tous le monde c'est vraiment dommage.J'avais beaucoup appris en lisant ses posts.Il valait mieux qu'il reste indifferend,le silence est mépris.

 

Bonsoir ,

 

D'accord pour dire que le départ de Tesgaz est un beau gâchis , d'autant que je ne serai pas étonné que ce

départ en entraine d'autres !!!

 

Espérons que l'initiative de Yan serve à quelque chose au moins !

 

Athos71 je t'envoi un message privé de suite pour te donner l'adresse du site de Tesgaz

 

A+

 

Gandalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gandalf67,j'espere que les anciens et incontournables de Zeb n'auront pas cette facheuse idée et soutiendrons Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gandalf67,j'espere que les anciens et incontournables de Zeb n'auront pas cette facheuse idée et soutiendrons Yann.

Hello !

Pourquoi déserter ? Qui n'est pas partie prenante dans ce "conflit" peut parfaitement être sur ces deux bons sites ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis egalement attristé d'apprendre le depart de Tesgaz :P qui m'a de nombreuses fois donner un coup de main. J'ai énormement de respect pour ce "personnage" :-P

Ses compétence manqueront surement ici, mais comme il disait "personne n'est indispensable" de plus de nombreuses personnes présentes sur Zeb sont aussi très qualifier ( la liste est longue :P ) répondre sur les memes sujet.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDE ALORS !!! Un fidèle qui claque la porte de l' "église" (un seul être vous manque et la terre est dépeuplée).

 

Je le connais trop ce diable, avec son caractère de cochon mais c'est un mec bien avec un coeur énorme et en plus une vraie encyclopédie informatique. :P

 

Bon, on va laisser tout se calmer et puis on va le rattraper ... si on lui prouve que la majorité à raison.

 

J'ouvrirai bientôt un topic/pétition avec un sondage pour le faire craquer (dans le bon sens du mot) ... Je compte aussi sur les Nanas ! Eh soupe-au-lait tu viendras lire, hein ?

 

Mon petit pote, on va pas te laisser filer comme ça ... D'abord t'arrêtes de râler et bois un coup.

 

Tu connais mon e-mail, tu peux m'écrire quand tu veux ce que tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...