Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, qq'un pourrait il me dire si possible de se connecter à une webcam branchée sur pc fixe avec portable wifi, et comment

Reseau existant et partage de fichiers deja ok, avec pc fixe pentium 4 et pc portable pentium wifi avec livebox.

Merci

Posté(e)

Salut,

Tu pourrais expliquer de façon plus claire ce que tu veux faire ?

Posté(e)

Tu veux utiliser une webcam branchée sur une autre machine de ton réseau ? Je ne pense pas que cela soit possible.

Ou visionner sur ton pc portable les images prises depuis la webcam du pc fixe ? Ce qui est possible et relativement facile à mettre en place je pense.

Posté(e)

Tu veux utiliser une webcam branchée sur une autre machine de ton réseau ? Je ne pense pas que cela soit possible.

Ou visionner sur ton pc portable les images prises depuis la webcam du pc fixe ? Ce qui est possible et relativement facile à mettre en place je pense.

Je veux en effet utiliser une webcam connectee sur un pc fixe et voir les images sur mon pc portable

Merci

Posté(e)

Donc la proposition 1 ou 2 ? Tu devrais faire un petit effort pour faire des phrases claires ...

la proposition 2, depuis un pc portable, voir les images d'une webcam connectee sur pc fixe.

Merci

Posté(e)

On peux imaginer pleins de solutions :

- Se connecter depuis le second pc sur le premier via un logiciel de visionconférence

- Difuser le flux de la webcam sur un serveur sur le premier et se connecter sur ce serveur depuis le second.

- ...

Regarde si il n'y a pas une solution plus facile à mettre en place avec les logiciels dont tu dispose.

Posté(e)

On peux imaginer pleins de solutions :

- Se connecter depuis le second pc sur le premier via un logiciel de visionconférence

- Difuser le flux de la webcam sur un serveur sur le premier et se connecter sur ce serveur depuis le second.

- ...

Regarde si il n'y a pas une solution plus facile à mettre en place avec les logiciels dont tu dispose.

NON AUCUNE SOLUTION LOGICIELLE...

Merci