Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour chers membres de Zebulon;

voila je viens d'acheter un disque dur externe 250 Go NEO Cyclone et il n'est meme pas reconnu par mon ordinateur (icone jaune dans le gestionnaire des périphériques, controleur de stockage de masse) alors qu'il est plug and play.

il se relie en usb 2.0, je tourne sous xp sp2, il est directement branché a mon pc (sans passer par un hub quoi).

avec ce disque dur était fourni un mini cd avec notice d'utilisateur en anglais et une multitude de driver pour win98, donc rien de bien interessant, car la notice indique l'installation automatique sous xp triste.gif

je sollicite donc votre aide car j'au grandement besoin de cet espace supplémentaire pour mon ordinateur portable qui mange de Go.

si vous voulez de plus amples informations demandez moi en répondant a ce post.

j'espere que vous pourrez m'aider

merci d'avance

ps: l'interrupteur est sur on, le DD tourne, et il n'apparait meme pas dans la gestion des disques meme apres actualisation!

Posté(e)

hello

peut-être que clic droit sur poste de travail, puis "gérer", puis "Stckage, stockage amovible", puis formater, essaies, pour voir.

en attendant 1 réponse d'1 plus calé que moi

Posté(e)

il s'agit ici d'un conflit de notation, ce qui voudrait dire que le pc aurait au moins détécté et installé les drivers de la clé usb (par rapport a l'exemple du site). mais dans mon cas, il détecte la présence mais n'installe rien du tout, il est incapable de trouver les pilotes ou que ce soit, sur internet ou dans les fichiers de windows :P