Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

avis score 3dmark05 pour ma config

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ma question est dans le sujet, j'aurai aimé savoir si mon score a 3dmark05 est "normal" pour ma config ?

Ma config :

carte mère : msi k8n sli-fi

carte graphique : xfx 7900 GT @ 555/805

Processeur : amd athlon 64 3700+ @ 2,2 Ghz d'origine

RAM : 2*512 mo kingston pc3200 dual channel

Voici la fréquence de la carte ainsi que mon score 3dmark05 :

http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...8034A7932052973

dites moi ce que vous en pensez

Voila la configuration de 3dmark05

http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...B8CE0BA1A0F8677

merci beaucoup a tous

Posté(e)

Bonjour, score pas du tout normal , tu dois faire dans les 8000pts passés avec une 7900gt aux fréquences d'origine et overclocké dans les 9000pts.

Regarde dans les options de tes drivers si tu n'as de filtres activés éventuellement désinstaller et réinstaller 3dmark05 pour voir sinon est ce une cg rajoutée pour en remplacer une autre? As tu bien désinstallé tes anciens drivers de cg?

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'es faible, en effet, avec une ATI X800, j'arrivais à 5075 Points, 3874 pour le processeur.

Pour l'instant, j'ai une n'Vidia 7800GT Asus, et avec elle j'ai 6952 points, et 4967 pour le processeur (Intel 3.4Ghz sur une carte mère Asus P5AD2-E), donc, je dirais que tu es plus bas que la norme.

Tu emploies la version gratuite de 3DMark? Si oui, la configuration du bench est la même. Pour le test, j'arrête les processus non-nécessaires, ainsi que l'antivirus et internet.

Tu as combien de RAM? Pour ma part, j'en ai 2Go (la quantité de ram influence le test)

Modifié par Titus
Posté(e)

Re a tous,

alors, c'est bien une cg pour en remplacer une autre mais j'ai bien fait attention de remplacer comme il faut.

Ensuite pour les options je ne m'y connais pas spécialement, comment faire pour tirer meilleure partie de la carte etc je sais pas vraiment.

3dmark05 est la version free oui.

Je ne sais vraiment pas d'ou viens le problème.

PS : j'ai 2*512 mo pc 3200 de kingston

Posté(e)

Comment sont réglés tes pilotes de CG ? Sur qualité ou sur performance optimale ? Combien de taches/programmes tournent en arrière-plan pendant le bench ?

Posté(e)

elle est réglé sur perf optimal et il y a quoi disons 2 programmes qui tourne.

J'avais eu une 7800 GTX de asus et j'avais plus dans les 7000 par la.

Je l'ai renvoyé car en full elle était a 100° mais là c'est relou pour la 7900 quand meme

Posté(e)

elle est réglé sur perf optimal et il y a quoi disons 2 programmes qui tourne.

J'avais eu une 7800 GTX de asus et j'avais plus dans les 7000 par la.

Je l'ai renvoyé car en full elle était a 100° mais là c'est relou pour la 7900 quand meme

Ouai bizarre ... La mienne overclockée plus ou moin aux meme fréquences que la tienne ne dépasse guère les 65° en full .

Posté(e)

Salut,

Bon, comme drivers, j'ai les forceware 81.98 (sans doute pas les derniers, mais je ne fais pas la course), en voici une capture d'écran:

01556pi.jpg

Tu prends la section Paramètres Performance & Qualité, et tu désactives tous les effets, tous les curseurs au minimum (à gauche), et avant de lancer le test, tu désactives ton antivirus ainsi que tous les services non vitaux.

Normalement, ton score devrait augmenter.