Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voilà j'ai créer un petit site perso heberger chez free, mais lorsque j'ai modifié mon site et que je veux l'envoyé chez free via leechFTP je dois d'abord supprimer la partie a remplacer et je n'arrive pas a supprimer toute l'arborescence. Je suis obligé de supprimer tous les fichiers un par un.

Cela vient il de leechFTP, de Free ou bien est ce normal???

Merci de votre aide

Posté(e)

Je ne pense pas que cela vienne de Free j'ai plusieurs site hebergé chez Free et pas de problémes.

Utilises plutôt FileZila c'est gratuit et génial !

Aufaite tu pourras me donner l'adresse de ton site en Mp que je le visite !

Posté(e)

Je n'ai jamais eu ce problème avec LeechFTP, je met à jour ma page régulièrement et ça marche très bien...

Sinon Leech ne sait pas effacer un dossier plein, mais à son âge on le pardonne, utilise SmartFTP ou FileZilla (gratuits les deux) ou regarde si ton logiciel avec lequel tu fais tes pages web n'a pas une fonction pour uploader tes fichiers (sous Dreamweaver c'est sur F8 une fois le site configuré), en général tu as en plus une option pour synchroniser le local et le distant, c'est super pratique pour mettre à jour.