Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Flower
Posté(e)

Bonjour,

je viens de voir que le sujet est deterré, ce qui m'interresse beaucoup.

J'ai le meme probleme.

Une première adresse de orange est active sous outlook 2007, et je veux en mettre une deuxième de sfr business team. Je voudrai voir voir les 2 adresses en meme temps.

J'ai rentré les paramètre de la 2ème adresse qui je pense sont correctes. Mais je veux faire quoi que ce soit il m'est demandé de donner le mot de passe du réseau.

Je ne sais plus quoi faire!

Peut etre que ta solution pourrai m'aidé mais j'ai pas tout compris!!!

Help me please! Thank you so much!

Flower :P

• 2 mois après...

Posté(e)
Bonjour,

je viens de voir que le sujet est deterré, ce qui m'interresse beaucoup.

J'ai le meme probleme.

Une première adresse de orange est active sous outlook 2007, et je veux en mettre une deuxième de sfr business team. Je voudrai voir voir les 2 adresses en meme temps.

J'ai rentré les paramètre de la 2ème adresse qui je pense sont correctes. Mais je veux faire quoi que ce soit il m'est demandé de donner le mot de passe du réseau.

Je ne sais plus quoi faire!

Peut etre que ta solution pourrai m'aidé mais j'ai pas tout compris!!!

Help me please! Thank you so much!

Flower :P

Posté(e)

Bonjour,

Le problème est certainement un bug dans Outlook lorsque l'on possède plusieurs adresses email (j'en ai 6!! free, gmail, ...).

Je n'ai pas trouvé de solution sur les forums en ligne.

Sachant que Petitmou (alias Microsoft) va sans doute mettre un certain temps pour résoudre ce problème, j'ai finalement décidé de router toutes mes adresses email vers une seule et même adresse ayant un filtre anti spam efficace.

Cela va me prendre un certain temps, je te tiens au courant.

Michel

:P

Posté(e)

Re-Bonjour,

Après recherche le problème n'est pas entièrement du à Outlook mais aussi au serveur d'email qui est trop lent à répondre.

C'est le cas de certaines adresses free et je ne sais pas pourquoi.

J'ai finalement redirigé tous mes emails free et autres vers une boîte gmail que je télécharge.

Si tu utilises free il faut créer un filtre qui renvoie les emails qui ne sont pas des spams

Aller dans zimbra, préférences filtres

Décocher la case du filtre Spam (si tu l'as activé) interdisant les autres filtres

Ajouter un filtre avec la condition inverse: Entête est nommé "x-proxad-sc" ne contient pas "state=SPAM"

Action faire suivre à l'adresse xxxxx.yyyy@gmail.com

Michel

:P

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche également occasionnellement des réponses à ce problème depuis des années...

Je crois également que le pb vient de free, lorsqu'on veut récupérer plusieurs comptes avec outlook. Pr le 1er, pas de soucis, mais dès le 2ème, cette fenêtre agaçante revient sans cesse, jusqu'à être obligé d'annuler l'opération. (qu'on coche ou non la case "mémoriser").

Je crois que je vais adopter ta solution de re-routage via un de mes comptes gmail. De toutes façons, à terme, je comptais n'avoir que des comptes "libres".

Merci du tuyau, toujours preneur d'une solution alternative au cas où.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Ma reponse est hors sujet, mais .....

Comme logiciel de messagerie j'utilise Incredimail et j'ai plusieurs boites mail:

- laposte (2 comptes) pour les affaires

- yahoo (2 comptes) pour la famille et les amis

- wanadoo (oui, ca existe encore) parceque je ne l'ai jamais supprimé

- free parceque c'est mon fournisseur

- gmail pour inscription sur les site et calalisé ainsi la pub

- un propriétaire specifique à mon nom propre pour ma femme (adorée) et mes enffants

et ceci sans aucun problème. Tout est reçu sans utilisation de "renvoi"

...... Claude