Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Split] Compte de tesgaz supprimé


Messages recommandés

  • Modérateurs
Tu veux dire qu'il faudrait mettre un autre titre que "[split] <titre de l'ancien topic>" quand on splitte ?

Pour ma part je trouve effectivement un peu déroutante l'apparence [split] ancien titre pour le nouveau topic : ça crée une impression bizarre de mélange, surtout lorsque le split remonte au-dessus du topic d'origine... :P

Ne faudrait-il pas trouver autre chose ? Je n'ai malheureusement aucune suggestion, si ce n'est d'inciter celui qui se retrouve émetteur du topic split à en changer le titre... mais on sent que ce ne sera pas satisfaisant non plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous laisse vous entre-tuer en public ou bien vous allez enfin vous décider à vous écrire des mots doux en MP ?

 

Pour ma part je trouve effectivement un peu déroutante l'apparence [split] ancien titre pour le nouveau topic : ça crée une impression bizarre de mélange, surtout lorsque le split remonte au-dessus du topic d'origine... :P

Ne faudrait-il pas trouver autre chose ? Je n'ai malheureusement aucune suggestion, si ce n'est d'inciter celui qui se retrouve émetteur du topic split à en changer le titre... mais on sent que ce ne sera pas satisfaisant non plus. :P

Je vois ce que tu veux dire dylav mais il n'est pas évident de trouver un titre assez évocateur sans tomber dans la parodie ou la dérision ... personnellement, j'aurais bien mis Silence sebdraluorg et jessminder s'écharpent :-P ...

 

Bref toutes ces questions existancielles qu'un modo peut se poser......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Pourtant le thème de celui-là me semblait évident....

Tu veux dire qu'il faudrait mettre un autre titre que "[split] <titre de l'ancien topic>" quand on splitte ?

Ca t'ennuie si je splitte nos deux posts et que je les réintègre au topic sur l'orientation du forum ?

ah bah si tu veux faire des split de split, vas-y fais toi plaisir.

mais les splits c'est pénible ca part dans tous les sens et ca sert pas a grand chose; c'est mettre du désordre en s'acharnant à ordonner et bien ranger le forum à la militaire. ce que je veux dire c'est que ca donne l'effet totalement opposé à celui recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Dylav a raison le titre est un peu discutable, mais le split en lui meme est tout a fait justifie...

 

D'ailleur je m'attendait a ce que mes messages soient supprimes (je l'aurais po vole)

 

Donc merci Gen :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Dylav a raison le titre est un peu discutable, mais le split en lui-même est tout à fait justifié...

D'ailleurs je m'attendais à ce que mes messages soient supprimés (je ne l'aurais pô volé)

Donc merci Gen :P++

Là, si j'étais modo, je dirais bien : Allez, on ferme !

Mais je ne suis pas modo... et on va m'accuser de TALCer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui tiens c'est vrai ça Funky-Fresh j'aurais dû les laisser s'agiter dans le topic d'origine :P

ca aurait changé quoi au juste? c'est pas parce que certains font dévier un topic que les membres sont trop cons pour ne pas poursuivre une conversation normale. de la lecture sélective, quoi.

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
ça aurait changé quoi au juste ? Ce n'est pas parce que certains font dévier un topic que les membres sont trop cons pour ne pas poursuivre une conversation normale. De la lecture sélective, quoi.

Là, tu vois, j'ai beau être particulièrement mal placé pour en parler, je suis totalement conscient que [et d'avis que] cette lecture sélective est à la fois une perte de temps (tri) et un agacement certain à propos de la pollution d'un sujet sérieux. :P

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous laisse vous entre-tuer en public ou bien vous allez enfin vous décider à vous écrire des mots doux en MP ?

 

Je vois ce que tu veux dire dylav mais il n'est pas évident de trouver un titre assez évocateur sans tomber dans la parodie ou la dérision ... personnellement, j'aurais bien mis Silence sebdradunorg et jessminder s'écharpent :P ...

 

Bref toutes ces questions existancielles qu'un modo peut se poser......

 

Je t'en prie, fais ce que bon te semble Gen ! :P Mais sebdraluorg s'étripera tout seul (et s'excusera après pour ses posts). Grand bien lui fasse !

 

Bien le bonsoir à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je suggère que Zébulon exige de ses membres qu'ils installent une webcam au-dessus de leur écran. Ainsi, en lisant un post, on verrait la tête de celui (celle) qui l'a écrit, et je suis persuadé que le ton changerait !

 

Il est en effet certain que Jessie est mignonne, et Séb joli garçon (ils ne me démentiront pas).

Comment alors pourraient-ils s'invectiver ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...