Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmme de .dll


regent

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Si dans Outlook 2002 tu possèdes l'option "Détecter et réparer" dans le menu d'aide, alors tu ne risques rien à la lancer.

 

Suivre la méthode de juzeb.

 

A+

 

Bonjour juzep et coolman,

 

Avant toute choses, je voudrais vous remercier de vous donner toute cette peine pour moi.

 

Ensuite je voudrais vous rendre compte de ce que j'ai fais et de ce qui c'est passé.

 

Que ce soit la commande de juzep, cmd /k SFC/scannow, ou celle de collman, SFC/SCANNOW, ils produisent les mêmes erreurs. Je site les messages d’erreurs dans l'ordre.

 

Après démarrage du control des fichiers Windows, j'ai très rapidement les messages suivants :

 

1) Les fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows, doivent être copiés dans le dossier DLL Cache.

Insérer votre cd-rom Win. PRO maintenant. La procédure à démarrer sur le CD XP Home sans SP2, j’ai installé SP2 plus tard.

 

2) Je clique sur Recommencer, sans effet. Je clique sur Annuler, une autre fenêtre s'affiche avec ce message : Le CD que vous avez fourni n'est pas le bon.

Veuillez insérer Win. XP PRO dans votre lecteur.

Il faut savoir, que j'ai installé Win XP Home, sur ma machine. SP2 en septembre 2005.

 

3) Il me faut, pour poursuivre, ignorer ce fichier et cela une quinzaine de fois.

 

D'autre part, dans système32, "j’ai une dll : Winfax.dll.

 

Je ne connais pas l'appellation de la fonction fax dans Office 2002.

 

Si vous la connaissez, pourriez vous me la communiquer SVP, merci

 

Ou se situe le dossier : DDL Cache ? Je pense que s'est là que devrait se trouver le fichier "fxsext32.dll" ?

 

Merci de ne pas perdre patience et de m'aider à résoudre mon problème.

 

Ce problème m'empeste la vie ! Un chaleureux merci à tous.

 

Salutations, henoch

 

Là ou je poste mes réponses, est ce le bon endroit ?

 

A propos de "détecter et réparer", cela ne m'apporte rien.

 

Quand j'utilise cette fonction dans Outlook 2002, une réinstallation d'Office XP Pro 2002, démarre, sans que je puisse choisir une autre fonction.

 

 

Je n'ai jamais reçus de notifications email lors de réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir henoch,

 

Veuillez insérer Win. XP PRO dans votre lecteur. Il faut savoir, que j'ai installé Win XP Home, sur ma machine. SP2 en septembre 2005
Il y a une chose qui me turlupine, tu indiques que tu es sous Windows XP Home SP2 mais lorsque tu lances le "Vérificateur des fichiers système" avec la commande SFC, alors le CD de Windows XP Pro est démandé ?

 

01) Peux-tu vérifier dans les "propriétés" du "poste de travail" la version exacte de ton systeme ?

 

Ou se situe le dossier : DDL Cache ? Je pense que s'est là que devrait se trouver le fichier "fxsext32.dll" ?
En fait il s'agit d'un dossier système "dllcache" qui se trouve en général sous C:\windows\system32\.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :

c'est pourquoi je t'ai indiqué de mettre ton cd avant dans le lecteur, avant de lancer la commande.

chez moi aussi si je lance la commande et que j'attends qu'il me dis d'inserer le cd il me dit qu'il n'est pas le bon avec exactement le même message que toi. c'est une astuce que j'ai découvert et je l'ai essayé sur deux de mes pcs. car une fois que tu as installé le sp2 windows ne se reconnait plus il pense que c'est le xp pro et puis n'oublies pas les espaces dans tes commandes. autrement je n'ai plus de solution

bye

edit :

si tu veux voir les fichiers dllcache il est caché par windows il faut dans l'explorateur faire outils options des dossiers affichage et decocher cacher les fichiers systeme

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :

c'est pourquoi je t'ai indiqué de mettre ton cd avant dans le lecteur, avant de lancer la commande.

chez moi aussi si je lance la commande et que j'attends qu'il me dis d'inserer le cd il me dit qu'il n'est pas le bon avec exactement le même message que toi. c'est une astuce que j'ai découvert et je l'ai essayé sur deux de mes pcs. car une fois que tu as installé le sp2 windows ne se reconnait plus il pense que c'est le xp pro et puis n'oublies pas les espaces dans tes commandes. autrement je n'ai plus de solution

bye

edit :

si tu veux voir les fichiers dllcache il est caché par windows il faut dans l'explorateur faire outils options des dossiers affichage et decocher cacher les fichiers systeme

 

=====================================================================

 

Je vais réessayé, mais j'ai empêcher le démarrage du CD et bien respecté les espaces.

 

Ma version d'XP est bien : Microsoft Windows XP Édition familiale 2002 (Service Pack 2) pas inclus sur le CD-ROM.

 

Je vais de ce pas graver un nouveau XP familiale et introduire SP2 !

 

Qu'en penser vous ?

 

N'est il pas possible, d'être averti par mail de l'arrivé d'une réponse ?

 

En tous cas merci pour tous.

 

Vous me donner le sentiment, d'appartenir à une famille.

 

Merci pour cela aussi.

Bonne journée, henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

N'est il pas possible, d'être averti par mail de l'arrivé d'une réponse ?
Il existe sur Zébulon la possibilité de mettre cette option de réponse, regardes dans ton profil.

 

si tu veux voir les fichiers dllcache il est caché par windows il faut dans l'explorateur faire outils options des dossiers affichage et decocher cacher les fichiers systeme
Oui, tu as raison, j'oublie souvent de le mentionner car chez moi cette option de visibilité est toujours active :P

 

Je vais de ce pas graver un nouveau XP familiale et introduire SP2 !
Ce n'est pas une nécessité pour lancer le Vérificateur des fichiers système SFC de Windows.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=====================================================================

 

Je vais réessayé, mais j'ai empêcher le démarrage du CD et bien respecté les espaces.

 

Ma version d'XP est bien : Microsoft Windows XP Édition familiale 2002 (Service Pack 2) pas inclus sur le CD-ROM.

 

Je vais de ce pas graver un nouveau XP familiale et introduire SP2 !

 

Qu'en penser vous ?

 

N'est il pas possible, d'être averti par mail de l'arrivé d'une réponse ?

 

En tous cas merci pour tous.

 

Vous me donner le sentiment, d'appartenir à une famille.

 

Merci pour cela aussi.

Bonne journée, henoch

 

 

Je ne sais pas comment coller une image JPG.

 

J'ai une copie d'écran, sur la quelle apparaît "fxsext32", mais

 

dans Outlouk, j'ai toujours le même message d'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment coller une image JPG.

 

Pour pouvoir poster une image, il faut s'inscrire sur un site comme "http://imageshack.us/index3.php" , c'est gratuit, ensuite suivre la procédure :

 

1) Télécharge une image sur ton DD

2) Dans ImageShack, zone "file" tu fais une recherche de ton image avec l'onglet "Choose"

2) Clique sur "Host it"

3) Apres quelques secondes, quelques lignes de fichiers hostés vont s"afficher.

4) Copie/colle une de ces lignes sur ton post Zébulon et le tour est joué.

 

NB : Autre possibilité

rapidshare

hiboox

 

dans Outlouk, j'ai toujours le même message d'erreur !
As-tu essayé la réinstallation d'outlook ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il existe sur Zébulon la possibilité de mettre cette option de réponse, regardes dans ton profil.

 

Oui, tu as raison, j'oublie souvent de le mentionner car chez moi cette option de visibilité est toujours active :P

 

Ce n'est pas une nécessité pour lancer le Vérificateur des fichiers système SFC de Windows.

 

A+

 

 

 

Il me semble que le message que je viens de poster, n'est plus là !

 

Je disais que j'avais préparé une copie d'écran pour vous montrer, que le fichier "fxsext32.dll" est bien présent dans le dossier des dlls caché.

 

Mais Outlouk m'affiche toujours le même message d'erreur !

 

C'est pour quoi je pense aller à la chasse de la fonction fax ?

 

Mais comment s'appelle t'elle avec Outlook 2002 ?

 

Que des mystères.

 

Je ne sais pas comment ouvrir mon fichier personnel.

 

J'ai essayé, mais ça n'a pas été ça !

 

Merci de tous coeur, henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il existe sur Zébulon la possibilité de mettre cette option de réponse, regardes dans ton profil.

 

Oui, tu as raison, j'oublie souvent de le mentionner car chez moi cette option de visibilité est toujours active :P

 

Ce n'est pas une nécessité pour lancer le Vérificateur des fichiers système SFC de Windows.

 

A+

 

Cette fois ci je crains d'avoir fait une embrouille Je poste ce message pour la troisième fois et quand je revient sur le forum je ne le retrouve pas ?

 

Je disait dans ce message, d'avoir préparer une copie d’écran, mais je ne parviens pas à la coller dans ce message.

 

J'ai donc ouvert le fichier caché des dlls Cache et là j'ai trouver la dll tant désiré, fxsext32.dll.

 

Outlook, me remet toujours les mêmes messages d'erreurs !

 

Je vais à la chasse du fax, mais je ne connais pas son nom sous Office 2002.

 

Une idée ? Merci a plus tard, henoch

 

 

Pardonne moi mon ignorence, mai je ne trouve pas mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi mon ignorence, mai je ne trouve pas mon profil

01) Cliquer sur ton pseudo au dessus de ton icône puis

02) En bas à droite, cliquer sur "Modifier mon profil"

03) Colonne de gauche, Aller dans "Option"

04) Sélectionner "Paramètres email"

05) Vérifier que "Activer la 'Notification par email' par défaut ?" est bien côché.

06) Puis, dans le petit curseur de droite sélectionner "Notification par email immédiate"

 

 

Je disais que j'avais préparé une copie d'écran pour vous montrer, que le fichier "fxsext32.dll" est bien présent dans le dossier des dlls caché.

Sur la version Outlook 2003 cette ressource n'est pas présente.

01) Faire une copie de fichier en "fxsext32.dll.old"

02) Supprimer le fichier "fxsext32.dll"

03) Tester pour voir si tu as toujours le même message d'erreur

 

NB : Ne pas oublier d'activer la visibilité des extensions de fichier.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...