Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmme de .dll


regent

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il existe sur Zébulon la possibilité de mettre cette option de réponse, regardes dans ton profil.

 

Oui, tu as raison, j'oublie souvent de le mentionner car chez moi cette option de visibilité est toujours active :P

 

Ce n'est pas une nécessité pour lancer le Vérificateur des fichiers système SFC de Windows.

 

A+

 

Je poste déjà trois fois le même sujet, mais il ne s'affiche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste déjà trois fois le même sujet, mais il ne s'affiche pas ?

 

 

 

Cette fois ci je crains d'avoir fait une embrouille Je poste ce message pour la troisième fois et quand je revient sur le forum je ne le retrouve pas ?

 

Je disait dans ce message, d'avoir préparer une copie d’écran, mais je ne parviens pas à la coller dans ce message.

 

J'ai donc ouvert le fichier caché des dlls Cache et là j'ai trouver la dll tant désiré, fxsext32.dll.

 

Outlook, me remet toujours les mêmes messages d'erreurs !

 

Je vais à la chasse du fax, mais je ne connais pas son nom sous Office 2002.

 

Une idée ? Merci a plus tard, henoch

 

 

Pardonne moi mon ignorence, mai je ne trouve pas mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01) Cliquer sur ton pseudo au dessus de ton icône puis

02) En bas à droite, cliquer sur "Modifier mon profil"

03) Colonne de gauche, Aller dans "Option"

04) Sélectionner "Paramètres email"

05) Vérifier que "Activer la 'Notification par email' par défaut ?" est bien côché.

06) Puis, dans le petit curseur de droite sélectionner "Notification par email immédiate"

 

Sur la version Outlook 2003 cette ressource n'est pas présente.

01) Faire une copie de fichier en "fxsext32.dll.old"

02) Supprimer le fichier "fxsext32.dll"

03) Tester pour voir si tu as toujours le même message d'erreur

 

NB : Ne pas oublier d'activer la visibilité des extensions de fichier.

 

A+

 

_________________________________________________________________

 

Alors là, moi qui croyais avoir fait du bon bouleau je me rend compte qu'il en est rient !!!

 

Je parle français depuis +/- 20 ans, je parle l'allemand depuis ma naissance et de moins en moins bien, mais du chinois, non je ne comprend pas.

 

Je rigole bien sur.

 

Dit moi Coolman, où tu as été chercher fxsext32.dll et puis fxsext32.dll old ?

 

Là je viens de plonger dans une piscine sans eau.

 

C'est qui "old", qui l’a invité ce lui là ?

 

nienté comprénté. :-P:-(:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi Coolman, où tu as été chercher fxsext32.dll et puis fxsext32.dll old ?
En fait la manip que je t'indiquais consistait tout simplement à supprimer le fichier fxsext32.dll, mais auparavant d'en avoir fait une copie en "fxsext32.dll.old" ou un autre non si tu le souhaites. Pourquoi faire cela, tout simplement pour ne pas perdre la ressource et lui redonner son ancienne dénomination en .dll si cela n'améliore pas le problème.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la manip que je t'indiquais consistait tout simplement à supprimer le fichier fxsext32.dll, mais auparavant d'en avoir fait une copie en "fxsext32.dll.old" ou un autre non si tu le souhaites. Pourquoi faire cela, tout simplement pour ne pas perdre la ressource et lui redonner son ancienne dénomination en .dll si cela n'améliore pas le problème.

 

A+

 

Je vais deller la supprime en "Old" !

 

Je crois, que le plongeon dans la piscine vide ma remplie les neurones.

 

Je vais renommer notre fichier, en rajoutent "Old", puis effacer l'ancien, c'est ça, oui ? J'y vais.

 

Merci coolman ces sympathique de ta part.

 

J'espère que cela ne dérange personne, de rire un tout petit peux ?

Henoch :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais deller la supprime en "Old" !

 

Je crois, que le plongeon dans la piscine vide ma remplie les neurones.

 

Je vais renommer notre fichier, en rajoutent "Old", puis effacer l'ancien, c'est ça, oui ? J'y vais.

 

Merci coolman ces sympathique de ta part.

 

J'espère que cela ne dérange personne, de rire un tout petit peux ?

Henoch :P

 

 

Que pense tu de ma signature ? Y aurait il quelque chose à changer selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pense tu de ma signature ? Y aurait il quelque chose à changer selon toi ?

 

 

Bonjour Coolman,

 

 

Il n'y a rien de plus fidèle que les problèmes.

 

En tout cas le mien est toujours là.

 

J'ai baptisé une copie de fxsext32.dll en fxsext32.dll.old.

 

Je crois, que mon Outlook en en a rien à faire.

 

Bonne fin de semaine

henoch :P

 

Pensons aux mamans et épouses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir henoch,

 

Je vois que ton problème avec outlook n'est toujours pas résolu. Je vais essayer de faire le point.

 

UTILISATION DU MENU D'AIDE OUTLOOK ---> Pas d'accès à ce menu

 

REMPLACER LA RESSOURCE FXSEXT32.dll ----> Cela n'a rien donné.

 

REINSTALLATION DE WINFAX PRO OU/ET D'OUTLOOK

Supprimer WINFAX PRO et essayer à nouveau d'envoyer un email. Si l'envoi est réussi, c'est qu'il y a bien un conflit entre Outlook et Winfax Pro. Vous pouvez essayer de réinstaller FaxPro ou Outlook.

 

----> Qu'as-tu fait dans cette rubrique ?

----> As-tu essayé de supprimer et de réinstaller complètement la suite office avec outlook ? , je précise que cela n'a aucun impact sur tes fichiers de données. C'est une procédure rapide qui résoud bien souvent les problèmes inextricables de tous genres .

 

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir henoch,

 

Je vois que ton problème avec outlook n'est toujours pas résolu. Je vais essayer de faire le point.

 

UTILISATION DU MENU D'AIDE OUTLOOK ---> Pas d'accès à ce menu

 

REMPLACER LA RESSOURCE FXSEXT32.dll ----> Cela n'a rien donné.

 

REINSTALLATION DE WINFAX PRO OU/ET D'OUTLOOK

Supprimer WINFAX PRO et essayer à nouveau d'envoyer un email. Si l'envoi est réussi, c'est qu'il y a bien un conflit entre Outlook et Winfax Pro. Vous pouvez essayer de réinstaller FaxPro ou Outlook.

 

----> Qu'as-tu fait dans cette rubrique ?

----> As-tu essayé de supprimer et de réinstaller complètement la suite office avec outlook ? , je précise que cela n'a aucun impact sur tes fichiers de données. C'est une procédure rapide qui résoud bien souvent les problèmes inextricables de tous genres .

A+

 

Pour ne pas mentir, 5 ou 6 fois !

 

Le menue d'aide d'Outlook, me permet juste une réinstallation de MS Office 2002.

 

Mais "Winfax Pro", je ne vois pas où je dois le chercher !

 

A-t-il la même appellation sous Outlook 2002 ?

 

J'en en ai pas besoins, ci je le trouve, je pourrais le désinstaller !

 

J'ai eu un temps de "NON ACCESS" au forum, ni mon nom d'utilisateur,

ni mon mot de passe n'était plus accepté.

 

C'est pourquoi, que je n'ai pas réagie à t'a réponse.

 

Tu vois, que je ne me suis pas désintéressé du problème.

 

Bien au contraire.

 

Je suis perfectionniste et de ce fait, je ne me laisse pas abattre.

 

Surtout pas quand des gens dévouer comme toi et quelques autres, vole à mon secours.

 

Soyez en remercier !

 

Une autre facette de ce problème de .dll, me brûle les lèvres : est ce que ce disfonctionnement peut empêcher le rajout de pièces jointes ?

 

« Je sais, voila qu'il nous ramène un nouveau problème, alors que le premier n'est pas encore réglé.»

 

Je me suis dit, que les deux sont peut être liées.

 

Merci Coolman et une bonne soirée,

Henoch

 

P.S. Ne pourrais tu pas vérifier dans mon dossier personnel ce qui fait que je ne soit pas prévenus de l'arriver de nouvelle réponses.

 

Je n'ai toujours pas réussit à mettre en place un Avatar depuis mon PC. (C’est accessoire)

Encore un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Henoch,

 

Mais "Winfax Pro", je ne vois pas où je dois le chercher !
Ce que j'ai indiqué concernait le cas où il y aurait un conflit entre WinFax Pro et Outlook, mais si tu n'as pas ce logiciel d'installé, cela ne te concerne pas.

 

A vrai dire, je ne vois pas bien où se situe le problème, tu pourrais essayer de paramétrer Outlook express et de voir si tu as le même défaut qu'outlook !

 

P.S. Ne pourrais tu pas vérifier dans mon dossier personnel ce qui fait que je ne soit pas prévenus de l'arriver de nouvelle réponses.
Je t'ai indiqué la marche à suivre pour modifier ton profil, je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai aucun accès au serveur. Il y a peut-être un problème avec ton profil, essayes d'envoyer un MP à Yann afin qu'il puisses regarder ton compte.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...