Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmme de .dll


regent

Messages recommandés

Bonsoir Henoch,

 

Ce que j'ai indiqué concernait le cas où il y aurait un conflit entre WinFax Pro et Outlook, mais si tu n'as pas ce logiciel d'installé, cela ne te concerne pas.

 

A vrai dire, je ne vois pas bien où se situe le problème, tu pourrais essayer de paramétrer Outlook express et de voir si tu as le même défaut qu'outlook !

 

Je t'ai indiqué la marche à suivre pour modifier ton profil, je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai aucun accès au serveur. Il y a peut-être un problème avec ton profil, essayes d'envoyer un MP à Yann afin qu'il puisses regarder ton compte.

A+

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Merci Coolman,

 

J'ai fais des essais avec Outlook expresse, mais ce programme ne me convient pas.

 

C'est la première fois que j'utilise Outlook, car avec AOL, mon ancien Fai, j'utilisais la messagerie AOL.

 

J'ai essayé d'utiliser Outlook expresse, je n’aie pas trop aimé, car il y avait des problèmes de synchronisations avec Wanadoo.

 

A présent j'ai Outlook 2002, (et le Problème de .dll).

 

Avant d'avoir été mis en relation avec Zébulon, je me suis inscrit au forum Office.

 

Sans jamais avoir eu de réponse, sauf aujourd'hui, je te rapporte les deux courriers :

 

1) « En ce qui concerne "fxsext" je viens de voir que c'est un module d'extension pour les fax via Outlook. Question : vous servez vous d'Outlook pour envoyer des fax et avez-vous donc un modem analogique (pas ADSL) ?

 

Quelque soit la réponse, soit vous devez désinstaller ce module qui à l'air de poser des problèmes, soit le désinstaller et le réinstaller si vous en avez besoin. Cliquez sur le bouton "Démarrer", "Panneau de configuration", "Ajouter ou supprimer des programmes", sur la gauche cliquez sur "Ajouter ou supprimer des composants Windows", vers le bas de la liste décochez "Service de télécopie"... une fois la désinstallation terminée, relancez la machine et refaite les tests. Si vous avez réellement besoin de ce module de fax, refaite la même opération mais en cochant la case cette fois. »

 

et le deuxième,entre autre on me conseil ce qui suit :

 

2) « Allez dans menue Outils, Options, onglet Autre, Complément COM et/ou Gestionnaire de compléments, désactivez ce qui peut ressembler à ce fxsext qui doit être un complément qu'Outlook ne reconnaît pas. »

 

Ce chemin diffère sur Outlook 2002, j’ai du faire : menue Outils, Options, onglet Autre, options avancées, Complément COM et/ou Gestionnaire de compléments.

 

Dans Gestionnaire de complément, j’ai désactivé pages de propriétés Exchange.

 

Les deux courrier sont signé Jièl/ Jean GOUBERT

 

J’ai aussi viré deux fichiers de professionnalfax.

 

Je viens d’envoyer un mail à de multiples adresses et 3 pièces jointes, 4MO en tous, sans retour ni message d’erreur.

 

Je serre les deux pouces.

 

Je te dois un grand merci et te souhaite une bonne nuit,

henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour henoch,

 

Je suis très :P que ton problème soit résolu. Merci d'avoir indiqué les méthodes de résolutions transmises par le forum office que je ne manquerai pas de faire figurer dans la FAQ correspondante.

 

N'oublies pas de modifier le titre de ton 1° message en mettant [RESOLU]

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour henoch,

 

Je suis très :P que ton problème soit résolu. Merci d'avoir indiqué les méthodes de résolutions transmises par le forum office que je ne manquerai pas de faire figurer dans la FAQ correspondante.

 

N'oublies pas de modifier le titre de ton 1° message en mettant [RESOLU]

 

A bientôt

 

Merci collman,

 

Pardonne moi STP, ma réponse tardive, mais notre quartier était en panne d'ADSL, Wanadoo !

 

Merci à bientôt ?

Henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Coolman,

 

Je voulais juste te dire, que je ne sais pas où et comment, marquer un sujet comme résolue.

 

J'en profite pour te remercier encore une fois pour ton dévouement.

 

Bonne soirée, Henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...