Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la fonction hyper threading sur un processeur[résolu]


Zonk

Messages recommandés

Allo

Un copain me demande si c'est possible de désactiver cette fonction sur son ordi...il dit que cette fonction est verrouillé dans le bios...il dit que le jeu Syberia 1 et 2 lui demande ceci pour pouvoir jouer....

Bye et merci!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la il y a comme qui dirait un problème...

Si la fonction est désactivée dans le bios c'est qu'elle n'existe pas au niveau du processeur..

enfin un jeu qui demande l'hyperthreading ca fait quand meme bizarre dis lui de regarder vers l'editeur du jeu s'il n'y a pas un patch ou une mise a jour pour son problème ? (et a l'occasion le message exacte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la il y a comme qui dirait un problème...

Si la fonction est désactivée dans le bios c'est qu'elle n'existe pas au niveau du processeur..

enfin un jeu qui demande l'hyperthreading ca fait quand meme bizarre dis lui de regarder vers l'editeur du jeu s'il n'y a pas un patch ou une mise a jour pour son problème ? (et a l'occasion le message exacte)

Salut Florent

Cette fonction est verrouillée...mais selon ma compréhension ,verrouillée "active"..pas moyen de la changer......je viens d'aviser mon copain de venir sur zébulon ...pour avoir le + d'infos possible......reste à voir....

Bye et merci!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est quoi son PC ?

Parceque justement j'ai le même pb sur le HP du bureau. cette fois, l'HT est désactivé (alors que le proc peut le faire).

il me semble que certaines fonctions (comme l'OC par exemple) sont bridées dans le bios par certains constructeurs.

curieux quand même qu'un jeu exige cette fonction (et si le proc est un AMD, donc sans HT, ça marcherait pas? :P )

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Allo

Mon copain a resolu sont problème en partant le jeu en mode compatibilité Windows 98/Me. Il a finalement trouvé la réponse sur un site appelé Neoseeker...que je ne connais pas.....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...