Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de disque amovible...


mourkos

Messages recommandés

amis zébuloniens, BONJOUR:

J'ai acquis un tél qui fait baladeur (un K750i) et lorsque je le branche sur le port USB de mon ordi et bien il est reconnu comme un disque amovible. Je fais des drag & drop dans le répertoire qui faut, je débranche en sécurité. Jusque là pas de problème. Le truc c'est qui je rebranche le tél une deuxième fois et bien j'ai juste le petit tintement note basse note haute qui dit qu'il y a quelque chose de branché mais rien n'apparait sur le poste de travail. Donc peut plus transferer de fichiers :P:P En revanche, si je redemarre et ben hop cela marche... mais toujours pareil une seule fois.

J'ai déjà réessayé en attribuant une lettre différente au téléphone (Z:\) mais ça marche poah.

Ames charitables vous étes les bienvenues

Bon apparemment c'est un problème avec windows lorsqu'il est mis à jour vers XP SP2... si cela peut vous aider à trouver des pistes... Merci

Modifié par mourkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papo, merci de ta réponse mais j'ai déjà fait cette étape. En fait, je crois que le problème est du au SP2 de XP. Après d'extensive recherche, je me suis aperçu que lors de l'installation du téléphone en tant que périphérique avec le CD d'installation, il y a 4 fenêtres du wizard qui apparaissent (pour les deux types de modem, le BT etc...) alors qu'il devrait en avoir 5 selon le site de sony. A mon avis, c'est que la dernière installation se fait automatiquement comme pour une clef USB alors qu'il faudrait que ce soit le pilote du CD qui s'installent donc ma question pour finir cette longue phrase, c'est :

est il possible d'empecher l'installation automatique des pilote?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour

 

je suis pas sure que tu puisse empecher windows de faire ca, mais il me semble qu'une parade doit pouvoir etre mis en place

une fois ton tel brancher si il apparait pas

vas voir dans ton gestionnaire de perif si la tu le vois, si oui a cette endroit tu doit pouvoir forcer avec les pilotes de ton cd en lieu et place de ce que windows a installer

 

en principe une fois que windows sera quel sont les pilotes qu'il doit utiliser ton pb devrait etre reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours planté au milieu de nul part, je fais une installation correct, tous les drivers sont nickels, je débranche et rebranche et là plus rien ne marche pas....

 

snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...