Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu] Problème de souris


Gloup

Messages recommandés

bonjour,

mon fils ayant un portable "toshiba" a voulu installer une souris optique à communications "radio" :P

 

je ne sais comment il s'y est pris,mais il a désactivé le "touch pad" :P

 

le problème est qu'il a formaté son hdd,et se retrouve donc dans l'impossibilité de commander le curseur

je pense qu'il lui faut aller dans le "bios" au démarrage,(touche F12)mais je suis incapable de lire l'anglais :-(

à votre bon coeur m'sieur dame..pour un pauvre ignorant :P:-P

 

merci à l'avance pour vos réponses

bonne journée

Modifié par Gloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Médicus 33 et Gloup,

En complément de la prescription de Medicus 33, et en attendant une réponse , Gloup, as-tu vérifié ces points :

 

Quelque fois il faut relancer la détection : appuyer sur un bouton de l'émetteur et ensuite sur un bouton situé sous la souris...

Si l'emetteur Usb ne fonctionne pas essayer un autre port Usb ;

vérifier la polarité des piles (sont-elles neuves?) ;

A proximité, y a-t-il un cibiste utilisant la fréquence de 27 mHz ?

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Article sur le BIOS

Sinon mets au moins une capture d'écran.

 

bonjour 'Médicus 33' merci de réponse

 

pour mettre une capture,il faudrait que windows soit configuré,je m'explique

 

concernant le curseur,puisqu'il l'avait désactivé,(pour mémoire,afin d'installer une souris extérieure)

il ne fallait pas qu'il reformate,mais comme le pc est neuf,il a pensé que cela arrangerait son prb

donc quand il a rallumé le "pc",celui ci te demande de reconfigurer les préférences,

donc écran bleu ciel encadré de 2 bandes bleues plus foncées 1 en haut et 1 en bas

Pays

Langue

Nom du pc,de Domaine..etc etc

et comme le curseur est figé et inactif,il n'a pas la main..reste donc le "bios",(enfin je pense),je vais aller sur l'url que tu m'indique

 

@+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Médicus 33 et Gloup,

En complément de la prescription de Medicus 33, et en attendant une réponse , Gloup, as-tu vérifié ces points :

 

Quelque fois il faut relancer la détection : appuyer sur un bouton de l'émetteur et ensuite sur un bouton situé sous la souris...

Si l'emetteur Usb ne fonctionne pas essayer un autre port Usb ;

vérifier la polarité des piles (sont-elles neuves?) ;

A proximité, y a-t-il un cibiste utilisant la fréquence de 27 mHz ?

 

désolé tu as posté pendant que je mettais mon post en ligne.

oui,tout ce que tu as dit a été fait,pile,bouton appuyé pendant un certains temps,sans prbs

mais là..on se trouve dans l'impossibilité de faire entrer une commande :P

ah les "enfants" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...