Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encore un rapport HiJackThis


RaK

Messages recommandés

Suite à ces petits soucis cités en première page, je réalise que mon gestionnaire des tâches est complêtement inutisilisable :P En fait, quand je fais Ctrl+Ctrl+Del, il n'y a plus qu'une seule fenêtre qui s'affiche, avec une boîte ou est sensé s'afficher les processus en cours qui est vide ... ?!!! :P ...

Si tu fais : Démarrer / executer et que tu tapes taskmgr et que tu clics sur OK

Et que dans la nouvelle fenetre, tu clics en haut sur processus c'est vide?

 

Si tu vas dans le menu Affichage / ASélectionner les colonnes, tu peux cocher les éléments à afficher dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'affiche exactement la même fenêtre, et il n'y a plus rien en haut, plus aucuns menus, plus aucuns onglets accessibles, rien...je t'ai fais un printscreen de l'etat actuelle de mon gestionnaire de tache mais je sais plus ou récuperer les printscreen...

Modifié par RaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'étais cela !! J'étais bloqué sur la fenêtre des applications en cours...Et je peux y voir que AVGNET.EXE, ainsi que AVGUARD.EXE sont dans la liste tous les deux, mais bizarement, il n'apparait plus dans la barre des tâches du menu démarer en dessous a droite, mais je pense que c'est un détail...

Modifié par RaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'étais cela !! J'étais bloqué sur la fenêtre des applications en cours...Et je peux y voir que AVGNET.EXE, ainsi que AVGUARD.EXE sont dans la liste tous les deux, mais bizarement, il n'apparait plus dans la barre des tâches du menu démarer en dessous a droite, mais je pense que c'est un détail...

Je suis pas sûr d'avoir bien compris.

La barre des tâches du menu démarer en dessous a droite à côté de l'heure, t'as plus d'icônes de ton antivirus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien cela

Voici le dernier rapport hijackthis, au cas ou vous y trouveriez encore un truc douteux ?

 

 

 

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 18:07:36, on 28/05/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\WINDOWS\system32\devldr32.exe

C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE

C:\Program Files\HiJackThis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: &Translate English Word - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: Backward Links - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Cached Snapshot of Page - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html

O8 - Extra context menu item: Similar Pages - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Translate Page into English - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmtrans.html

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...b?1100559997493

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O16 - DPF: {DF780F87-FF2B-4DF8-92D0-73DB16A1543A} - http://www.shockwave.com/content/heavyweap...aploader_v6.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{3FF2B423-15A4-4158-8B9A-F515DF7956BA}: NameServer = 85.255.116.18,85.255.112.185

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C8857ED4-49A9-4D36-8364-5BA7120D5581}: NameServer = 85.255.116.18,85.255.112.185

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe

Modifié par RaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows XP masque par défaut les icones non utilisés.

Tu dois avoir une flèche pour les voir toutes ou pouvoir paramétrer celles à afficher

 

voir là : http://entraideinformatique.free.fr/articl...hp?lng=fr&pg=83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne répond pas pour le moment, il est peut etre occupé...

Pour l'icône, il n'y a pas de fleche à côté pour ouvrir. J'ai l'impression que j'ai cela depuis que j'ai installé WinXP Manager, tu le recommandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce programme mais peut-être il permet de masquer les icones ou alors tu as désactivé des éléments d'Antivir.

Regarde dans les options d'antivir que le guard fonctionne.

 

et aussi si tu fait : Demarrer / executer / tape services.msc

que dans la liste tout ce qui fait référence à Antivir est bien positionné sur Démarrer et que si tu doubles-clic dessus

le type de démarrage est bien sur Activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AntiVir PersonalEdition Classic Guard

*Etat: Démarrer

*Type de démarrage: Automatique

 

AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler

*Etat: Démarrer

*Type de démarrage: Automatique

 

 

Le Gestionnaire de tâche confirme:

 

avgnt.exe: PID 1912

Utilisation mémoire: 880 Ko

 

avguard.exe: PID 1336

Utilisations mémoire: 4.756 Ko

Modifié par RaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...