Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encore un rapport HiJackThis


RaK

Messages recommandés

Ca y est a force de s'acharner, j'ai réussi à relancer ce processus en automatique. Maintenant, il se lance au démarrage sans problèmes et s'affiche en bas a droite de la barre du menu demarer...

Ce qui est nouveau maintenant (sans vouloir abuser de ton temps) c'est le processus DEVLDR.EXE qui ne veut plus s'arrêter au moment ou j'éteins la machine. Je dois insister pour le couper plusieur fois avant qu'il ne s'arrête...Mais encore une fois, je suis quazi sur que c lier a WinXP Manager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai scanner avec 'WebRoot Spy Sweeper', il me trouve un trojan-downloader-wareout, et un nvdialer mais ils me demandent une subcription de 29 $ pour le nettoyer...

Modifié par RaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEVLDR.EXE c'est ta carte son.

T'as fait quoi exactement avec WinXP Manager? en espérant que tu t'en souviennes

 

Pour SpySweeper donne les fichiers ou les clefs qu'il a détecté, voir mieux copie/colle le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your Sweep Options indicate the following will be swept:

Drives: C: D:

Also sweeping: Memory, Cookies, Registry

Trojan Horse found: trojan-downloader-wareout LOCATED AT HKU\S-1-5-21-73586283-1708537768-1801674531-10003\software\microsoft\internet explorer\extensions\cmdmapping\ || {bf69df00-2734-477f-8257-27cd04f88779

 

Adware found: nvdialer LOCATED AT

D:\RakData2\Nouveau Dossier2\My Shared Folder2\game.exe

 

Full Sweep has completed. Elapsed time 00:28:45

Traces Found: 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your Sweep Options indicate the following will be swept:

Drives: C: D:

Also sweeping: Memory, Cookies, Registry

Trojan Horse found: trojan-downloader-wareout LOCATED AT HKU\S-1-5-21-73586283-1708537768-1801674531-10003\software\microsoft\internet explorer\extensions\cmdmapping\ || {bf69df00-2734-477f-8257-27cd04f88779

 

Adware found: nvdialer LOCATED AT

D:\RakData2\Nouveau Dossier2\My Shared Folder2\game.exe

 

Full Sweep has completed. Elapsed time 00:28:45

Traces Found: 2

 

Supprime ce fi chier :

D:\RakData2\Nouveau Dossier2\My Shared Folder2\game.exe

 

- Menu Démarrer / execter et tape regedit

- Dans la partie gauche, déroule l'arborescence :

HKU\S-1-5-21-73586283-1708537768-1801674531-10003\software\microsoft\internet explorer\extensions\cmdmapping\{BF69DF00-2734-477F-8257-27CD04F88779}

Puis clic droit sur {BF69DF00-2734-477F-8257-27CD04F88779} et supprimer.

 

- Netoye ton ordinateur avec CCleaner

 

Pour DEVLDR.EXE je sais pas ce que tu as fait avec WinXP manager.. donc je pourrai pas trop t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacer le game.exe mais je trouve pas le HKU dans l'arborescence de regedit...j'ai fouiller un peu partout dans l'arborescence, rien...

Aussi non, j'ai une barette de 256 Mo de RaM supplémentaire et XP me dit qu'il ne vois toujours que les 256 Mo de base ( alors qu'il y a deux barettes de 256 Mo de RAM branchée sur le pc ), faut-il faire une manip dans le BIOS pour lui faire reconnaître la barette en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacer le game.exe mais je trouve pas le HKU dans l'arborescence de regedit...j'ai fouiller un peu partout dans l'arborescence, rien...

Aussi non, j'ai une barette de 256 Mo de RaM supplémentaire et XP me dit qu'il ne vois toujours que les 256 Mo de base ( alors qu'il y a deux barettes de 256 Mo de RAM branchée sur le pc ), faut-il faire une manip dans le BIOS pour lui faire reconnaître la barette en plus ?

 

Non tu as n'as rien à faire.

Il se peut que la barette soit endommagée ou que la carte mère ne voit pas la barette si c'est une noname ou d'une marque, parfois, il y a incompatibilité..

Ca peut génrérer des plantages aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...