Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compte pour optimiser les performances.


ManTec

Messages recommandés

  • Modérateurs

Salut tous, salut GURU MEDITATION :P

Il y a toujours la possibilité de créer des profils spécifiques d' overclocking pour les jeux avec les prog' adéquats genre ATITOOL ou autres ...

Je ne savais pas. S'agit-il uniquement de paramétrage overclocking ? Ou il est possible également de configurer d'autres éléments du profil ? (une recherche google m'indique qu'il s'agit strictement d'overclocking dans le cas d'ATI TOOL).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous, salut GURU MEDITATION :P Je ne savais pas. S'agit-il uniquement de paramétrage overclocking ? Ou il est possible également de configurer d'autres éléments du profil ? (une recherche google m'indique qu'il s'agit strictement d'overclocking dans le cas d'ATI TOOL).

Bien le bonjour mon brave Gof :P . Oui , il s' agit uniquement de paramétrages d' overclocking pour la carte graphique . Tu associes par un raccourci clavier tel overclocking pour tel jeu et le tour est joué . Avec la désactivation de quelques services inutiles cela apporte un surcroit de puissance pour ton jeu tout le temps que tu joues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Gof, j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais malheureusement ca fonctionne pas.

 

J'ai créer un autre compte en administrateur, et ensuite je m'y suis connecté. De là, j'ai désactivé un programme au démarrage (iTouch.exe pour mon clavier) et j'ai changer de session pour voir si le programme était désactivé dans les deux. Et ce fut le cas.

Si le programme est inscrit dans HKEY_LOCAL_MACHINE il affecte chaque utilisateurs, si il est dans HKEY_CURRENT_USER il n'affecte que la session en cours :P

 

Sinon il y a aussi la possibilite de creer des profile materiels...

 

Apres tu peux utiliser un script d'ouverture de session qui arretera les services inutiles :P

 

++

Modifié par sebdraluorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir tous, bonsoir sebdraluorg :P

 

Une idée comme ça, peut-on imaginer une session unique avec à l'entrée (juste avant) un script d'utilisation à choisir ?

 

Du genre

Faites votre choix :

1- Session normale

2- Session Jeu sans réseau

3- Session Jeu avec réseau

 

Votre choix : _

Et les services, profils matériels et softs de démarrage exécutés et désactivés en conséquence ?

 

C'est un peu ce à quoi je pensais avec mes histoires de profils différents et de .bat pour arrêter et démarrer les services, mais pas avec les scripts, je connais pas les scripts :P

 

J'imagine cela possible, non ? Peut-être difficile à mettre en oeuvre de manière générale et à adapter au cas par cas en personnalisant les scripts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Une idée comme ça, peut-on imaginer une session unique avec à l'entrée (juste avant) un script d'utilisation à choisir ?

 

Du genre

 

CITATION

Faites votre choix :

1- Session normale

2- Session Jeu sans réseau

3- Session Jeu avec réseau

 

Votre choix : _

Eh oui c'est tout a fait faisable...

 

C'est un peu ce à quoi je pensais avec mes histoires de profils différents et de .bat pour arrêter et démarrer les services, mais pas avec les scripts, je connais pas les scripts

Eh bah un script d'ouverture de session est un script qui s'execute a l'ouverture d'une session, et celui-ci peut etre un .bat ou un .vbs ou n'importe quel fichier executable... :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour tous, bonjour sebdraluorg,

 

:P Souci de vocabulaire. J'associais dans ma caboche .vbs à script en fait. Je trouve l'idée générale intéressante. Peut-être que ManTec voudrait bien essayer, si on s'y met tous ensemble ?

 

Je pensais à l'utilisation de logs hijackthis pour identifier services et programmes au démarrage et personnaliser les scripts de ManTec ?

 

Par contre définir et personnaliser des profils matériels... ? N'y connaissant rien, je ne vois pas sur quoi vous jouez ? Vous pensez à quoi ? Overclocking ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...