Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Aide pour configuration compatible 100% Linux


Messages recommandés

Bonjour,

 

A force de farfouiller j'ai bien l'impression que c'est mieux de le monter moi même mon futur PC.

 

Helas, je n'y connais pas encore grand chose ! :P

 

Mes désirs :

  • compatible Linux,
  • milieu de gamme (par rapprt aux propositions du topic de gweno),
  • polyvalent : bureautique, salon (musique, film), compression DVD, photo.... voir d'autres choses que je ne sais pas encore aujourd'hui (alors un peu de patate) !
  • Peu m'importe si les composants ont 6 mois. :-( ... Dans 6 mois il seront vieux de 6 mois de toute façon !

 

Je ne comprends pas trop pourquoi certains processeurs ou CM seront plus vite dépassés que d'autres (j'ai cru voir cela à propos de process AMD dans certaines rubriques).

 

Merci les zébuloniens ! :-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois que dans la liste des utilisation tu ne site pas le jeu donc dégà tu n'as pas besoin d'une carte graphique extraordinaire. Ce qui permet de faire une petite économie qui peut être réutiliser pour l'achat d'un meilleur processeur.

 

Processeur : Athlon 64 3200+ 112.95€

Carte mère : ASUS A8N-E 87.89€

Mémoire vive: CorsairValue 1Go 99.9€

Carte graphique : X800GT 139€

Disque dur : Wetern Digital 250Go 97.9€

 

Pour ce qui est du reste tu peux suivre la configuration du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gweno, :P