Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de controleur video


thanosman

Messages recommandés

Bien vu angelique . Ce détail m' avait échappé ; je n' avais percuté que sur NFORCE 3 :P . thanosman , effectues la mise à jour du lien d' angelique et dis nous ce qu' il en est . Je serais absent une bonne partie de la journée mais serais là ce soir .

 

edit : jettes également un oeil sur ce très bon tutorial de coolman concernant les problèmes USB : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=59580

et non malheuresement cela ne marche pas avec les liens d angelique ( au fait merci beaucoup angelique de ton aide peut etre as tu d autres liens qui pourrai resoudre le prob...)en attendant je vais essayer avec le bios ( j espere que je vais pas faire de bétise)et passe une bonne journé guru meditation merci a vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non malheuresement cela ne marche pas avec les liens d angelique ( au fait merci beaucoup angelique de ton aide peut etre as tu d autres liens qui pourrai resoudre le prob...)en attendant je vais essayer avec le bios ( j espere que je vais pas faire de bétise)et passe une bonne journé guru meditation merci a vous :P

je viens d essayer d aller dans le bios il y a marqué pour l usb "controler support usb 1.1+usb 2.0"et un autre ou il y a juste" usb 1.1"lj ai essayé les deux et apres essayer d installer les pilotes mais ça marche toujours pas voila la je suis perdu en + j ai pas envie de faire trop de manip dans le bios de peur de mettre encore + de bordel....en plus j ai oublié de vous informer d un chose importante mes clées usb ne marche plus depuis qu un pote (si on peut dire...)est passé avec son disque dur externe( c est ma copinne qui me l a rappelé) il arrivait pas a prendre des trucs dans mon ordi et a plusieurs fois brancher et debranché son dique dur , il a peut etre cramé quelque chose dans ma carte mere mais c bizzare car elle reconnait mes port usb ou c peut etre autre part mais dans le gestionnaire de peripherique il y a pas de point d interogation jaune enfin comme je vous dit i m lost j ai aussi essayé les autres techniques de " coolman"sauf quelques unes comme instaler un hub d usb enfin voila je vais m oxygener un peu a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/qd on branche une periph externe usb,il faut toujours la "démonter" avant de la débrancher[petite fleche verte ds le systray--retirer le peripherique en toute securité]

 

2/tu vas appliquer ça:desactiver ds ton bios ou tu etais usb1.1+usb2,tu vas mettre sur disable,et F10 pour valider et savegarder ton bios.Tu remettras usb1.1+usb2 à la fin de la "procedure comme indiqué ci dessous.

 

desinstallation&reinstallation usb:

 

D'abord intervenir ds le bios et désactiver l'usb

Souvent ds advanced,chipset configuration,F10 pour save tes parametres bios et en resortir.

 

Puis,obliger windows à reinstaller les controlleurs usb:

 

executer

cmd

 

et tu tapes ds l'invite de commande:

 

set devmgr_show_nonpresent_devices=1

 

puis

 

start devmgmt.msc

 

Dérouler Affichage,Afficher les periphériques cachés,et sur chaque controleurs de bus usb,clic droit et désinstaller,jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.

Tu refermes le gestionnaire de periphérique ensuite puis tjrs ds l'invite de commande cmd,tu saisis:

 

del c:\windows\inf\infcache.1

 

valide par "entrée"

 

Reboots ton pc,et retourne ds le bios au reboot remettre ton usb sur enable usb1.1+usb2,F10 pour save et rebooter,et windows devrait réinstaller automatiquement les controlleurs usb.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Peux tu rajouter une capture de ton gestionnaire de periph stp comme ceci:

 

devmgmt8pf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...