Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ou sont passés les fichiers ??? [RESOLU]


bleuet

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis votre site. Nombreuses réponses à nombreuses questions et solutions à problèmes !!!. Merci.

Mais là ! Je sonne creux ! trou noir :P

Le problème : j'ai fait des sauvegardes sur CD par NERO de dossiers divers. A la récupération de ces dossiers,- CD dans lecteur, mise en route... ou le système se fige, ou Dr Watson se met à stresser dans tous les sens,(je l'ai activé et désactivé plusieurs fois) ou au mieux le dossier se réinstalle dans le chemin désigné, mais c'est très long !!! l'icône du dossier avec son titre se met en place et lorsque j'ouvre : rien à l'intérieur !!!! DOSSIER VIDE !!! Magie noire ou sorcellerie ??????

J'ai essayé par copier-coller, glisser, copier dans un dossier. rien !!! :-P

Une seule fois, Watson a bougé et par miracle le dossier s'est rempli !!! J'ai pas eu le temps de comprendre !!

Le reste est impeccable. J'ai réinstallé XP pack 2 après un perte d'un fichier système.

 

Si une bonne âme a la solution je suis preneur avec moulte remerciements !!!!!!!

 

Merci de votre aide :P

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de lire ce CD sur une autre machine. S'il réagit de la même façon c'est que le gravage s'est mal effectué!

As-tu essayé de le relire avec le graveur?

ça m'est arrivé une fois à cause d'une haute vitesse de gravure. Une autre fois à cause de la mauvaise qualité du CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

au mieux le dossier se réinstalle dans le chemin désigné, mais c'est très long......

Cela pourrait peut-être provenir de l'explorateur de Windows.

tente d'utiliser, en lieu et place de celui-ci, un de ses substituts (voir téléchargements du site : totalcommander ou freecommander) pour voir,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as essayé de désactiver dr watson complétement comme expliqué sur ce lien?

 

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-176.html

salut !

j'avais nettoyé et désactivé dr watson, mais sans arrêter et redémarrer le PC

c'était bien çà !! désactiver et redémarrage obligé. avec une sauvegarde de la base registre avec ERUNT au cas ou

Par contre je ne comprend pas ce que ce watson vient faire dans XP si c'est pour foutre une pagaille pareille !!!!!!!

merci de ton aide

et à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...