Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

resolu probleme connexion sur un site avec web cam et msn messenger be

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila je me suis inscrit a un site qui a une fonction chat en web cam j ai installer macromedia comme indiquer mais cela ne fonctionne pas comme si il y avait une barriere qui m en empeche que dois je faire ?

Modifié par micmac74

Posté(e)

C'est possible que cela vienne de ton firewall.

Sinon si le chat sur lequel ca fonctionne pas est bestofchat sache que chez moi nomplus ca e fonctionne pas :s

Posté(e)

C'est possible que cela vienne de ton firewall.

Sinon si le chat sur lequel ca fonctionne pas est bestofchat sache que chez moi nomplus ca e fonctionne pas :s

si c est le cas j ai deja vu avec l administrateur du site et il m as demander d installer firefox se que j ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas et ma cam rame aussi sur msn avec certaines personnes et pas d autres et ceux avecqui ca rame me dise qu il y a qu avec moi que ca leur fait ca donc je comprend rien

Posté(e)

si c est le cas j ai deja vu avec l administrateur du site et il m as demander d installer firefox se que j ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas et ma cam rame aussi sur msn avec certaines personnes et pas d autres et ceux avecqui ca rame me dise qu il y a qu avec moi que ca leur fait ca donc je comprend rien

probleme a moitie resolu pour l instant pour ceux qui vont sur dessites qui on un chat en web cam si cela ne fonctionne pas moi j ai regler le probleme et cela fonctionne maintenant

je vous explique ce que j ai ete obliger de faire

j ai tout simplement retirer de mon ordi le peer to peer