Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ordinateur subitement trèèèès lent


Messages recommandés

me revoila....

 

 

 

J'voudrais pas etre chiant, mais la procedure highjackthis et tout le reste que vous proposez est assez

lourdingue et fastidieuse.

 

:-P:-P:-P:-P

 

mes manip de memoire virtuelle sont un premier pas.

J'allais partir sur la recherche d'anti virus et autres ensuite. :-P:-(

Sachez qu'un défaut de memoire virtuelle a le meme résultat. :P

 

Grace a Avast, j'ai planifié un scan au demarrage du boot et :P

grace a Spyware terminator, en mode sans echec est supprimé 2 malware truc. :P

Maintenant j'ai la paix.

 

Je vous file la methode si vous voulez... HO OUI !! GENIAL !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re buzz 06, :P

 

Tu es infecté en effet.

 

Avant d'attaquer je remarque que tu as de l'Antivir, de l'Avast et du Norton (en antivirus et pare-feu). En plus de tes infections, tes problèmes de lenteur peuvent venir de là.

 

Dans un premier temps, ne conserve qu'un seul antivirus, celui que tu souhaites (j'aurais une préférence pour avast ou antivir).

 

Pense à désactiver le teatimer de Spybot avant toute manipulation. Tu désinstalles les deux autres antivirus en mode sans échec, en passant via le panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes. Si tu supprimes Norton (ce que je te conseille), active par la suite le pare-feu windows, en attendant que tu en télécharges et en installes un autre.

 

D'autre part, est-ce toi (ou spybot si tu as coché les options en ce sens) qui a restreint l'accès aux options d'internet explorer ?

 

Enfin rends toi ici : C:\APPS\IE\offline\fr.htm et dis moi à quoi cela correspond.

 

Il est surprenant qu'Antivir ne t'ait rien trouvé, es-tu sûr de l'avoir bien configuré comme indiqué dans le tuto ?

 

Suite à tout cela, tu repostes un log hijackthis et on avise. :P

 

@guronsan : je n'ai pas compris l'objet de ton post. (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

oui j'ai parametré antir comme il faut et il n'a trouvé aucune infections...

 

d'autre part, j'ai désinstallé antivir, mais j'arrive pas du tou a supprimer norton...

 

j'ai eu beau chercher sur le site, les procedures de désinstallation ne me correspondent pas, car je ne trouve pas le repertoire symantec shared...

 

donc j'arrive pas du tout a le supprimer, si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce point, ce serait cool...

 

sinon, perso, je ne suis pas intervennu pour limiter l'acces a internet...

 

je vais d'ores et déja faire ce que tu m'a recommandé et je re tte a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je te donne 2 liens pour norton (tous 2 de Tesgaz) :

 

- http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027

 

- http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

 

Consulte ces 2 liens, tu devrais y arriver. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chemin C:\APPS\IE\offline\fr.htmme mène sur une page publicitaire de packard bell me proposant de me connecter a internet avec aol...

 

il y a plein de pages du meme genre dans le dossier en differentes langues...

 

pour norton, il n'y a pas d'icones dans ajout suppression de programmes...

 

merci de m'aider sur ce point svp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Redémarre en mode sans échec pour virer Norton.

 

Puis va dans ton Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes et cherche ces 3 là :

 

Norton antivirus

Live Reg

Live Updates

 

Pour chacun, si tu les trouves, tu cliques sur Modifier puis Désinstaller.

 

Ensuite si tu possèdes un nettoyeur de registre tu nettoies, sinon passe cette étape, et redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bon, tu es sûr d'avoir bien essayé ?

 

Tu as bien fait cela en mode sans échec ? Il est important que tu l'ais essayé, et que tu éteignes et redémarre ton pc. Si ce n'est pas le cas, réessaie.

 

1 - Tu as bien essayé la méthode du premier lien ? A savoir te rendre ici : C:\Program files\Symantec Shared\SymSetup\setup.exe et double-cliquer sur ce fichier comme indiqué dans le tuto ?

 

2 - Sur le deuxième lien, tu as bien essayé d'appliquer la première méthode à la lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...